baskets confortables
baskets confortables et légères, j'adore la couleur
- confort d'accueil
- résistance au frottement
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
baskets confortables et légères, j'adore la couleur
Baskets très confortables, mais taille petit (1,5 pointure en plus)
agréable a porter et couleurs très sympa. qui crorespond bien a la photo
je suis très satisfaite de mon achat
Une jolie paire , très adaptée à la ville et qui sait sortir du lot par ces couleurs originales
Très bien !
Chaussures confortables, bon prix
Elles sont plutôt jolies mais très étroites sur la partie avant. Je commande habituellement du 39, elles n'étaient disponibles qu'en 39 1/3, pointure que j'ai commandé. Pour la longueur de la chaussure, c'est bon, par contre, l'avant du pied est très serré, trop serré. Après une journée de 12 h, les pieds sont presque engourdis
😍
Au début je n'aimais pas la triple semelle, puis j'ai révisée mon avis. J'ai eu d'autres adidas et suis venue à tester celle-ci. Le confort à été instantané. Si bien que j'éprouve de la joie à l'idée de les mettre pour marcher et sortir sans craindres la fatigues. Seule bémole, les tailles et demi-tailles sont un peu juste. Néanmoins très bon achat
Confortable,jolie, résistant '.