j'adore
j'adore
Avec les avis et les évaluations, nos clients sont informés sur la qualité de nos produits et services.
Tous les avis sont modérés avant publication. Les avis les plus récents sont affichés par défaut.
j'adore
superbe
magnifique
Taille beaucoup trop petit !! Je fais habituellement du 40/42 en bas et la taille 46 ne me convient pas. Et impossible d’acheter la taille au dessus qui n’existe pas …
Je fais habituellement un 40 , j’ai déja fais un retour pour prendre du 42 et je pense devoir racheter un 44 du coup ! Pareil pour le haut , il me faut 2 tailles au dessus ...attention si vous avez le dos et les hanches un peu larges....
Utilisé en nage sportive
Taille trop petit
Bon maintien et trop beau
Très bien et agréable a porter
Joli maillot qui fait le taf pendant mes séances de natation