Foire Aux Questions
99% de nos magasins sont ouverts, UNIQUEMENT pour le retrait de votre commande en drive (piéton ou parking) Retrouvez toutes les modalités de retrait et d’accueil ici. Votre rayon cycle, l'atelier cycle, et le rayon alimentaire pour animaux sont ouverts.
Tous les autres rayons sont fermés.
Vous l'aurez deviné, durant cette période de confinement, les horaires d’ouvertures de nos magasins changent. Vous trouverez toutes les informations juste ici : https://www.decathlon.fr/store-locator
Parce que pouvoir se déplacer à vélo reste essentiel pour beaucoup : oui, nos ateliers cycles vous accueillent pendant cette période.
En mode drive, oui. Nous vous demandons de bien respecter le protocole mis en place afin de veiller à la sécurité de chacun : port du masque, attente dans la voiture... Retrouvez toutes les modalités de retrait ici
Oui, nos magasins vous accueillent pour le remboursement uniquement vous avez 365 jours pour effectuer votre retour et vous pouvez opter pour le retour offert en ligne. Retrouvez toutes les informations ici
Oui, le retour en ligne est possible et il est offert ! Depuis votre compte client, rubrique " Mes achats ", n'oubliez pas de télécharger votre étiquette de retour à la 4 ème étape.
Retrouvez toutes les informations ici
Vous avez le choix !
- Livraison à domicile au pas de votre porte ou dans votre boites aux lettres
- Livraison en magasin via le drive
- Livraison en point relais
Vous pourrez visualiser les offres de livraison disponibles dans votre panier, une fois connecté à votre compte client
Pour les articles volumineux ( vélos, trampolines, ... ), la date affichée sur la page de livraison est la date de prise de contact du transporteur pour planifier avec vous votre créneau de livraison.
La grosse majorité du réseau de point relais reste ouvert Si votre relais est fermé : soit le transporteur vous a sollicité pour replacer votre colis dans un point de retrait de votre choix soit il vous a communiqué que votre colis resterait disponible 14 jours après la réouverture de votre point relais
Oui, c’est tout à fait possible en suivant ce lien : prise de rendez-vous atelier. Sélectionnez votre magasin et suivez le guide.
Vous auriez aimé mettre à profit la fermeture de votre club pour préparer vos raquettes pour la reprise, mais il faudra attendre : le rayon tennis fait partie des rayons qui doivent rester fermés. Si vous aviez déposé une raquette avant le début du confinement, il faudra patienter jusqu’au déconfinement pour la récupérer. On vous la garde bien au chaud :)
Non, vos demandes de personnalisation vont devoir attendre. Si vous aviez déposé un produit à personnaliser avant le début du confinement, il vous faudra patienter jusqu’à la fin de celui-ci pour le récupérer.
Non, nous ne pouvons plus assurer cette prestation en magasin. En revanche, il est possible de faire une demande d’intervention à domicile pour votre matériel via notre site support ICI. Sachez tout de même que nos délais sont actuellement allongés.
Oui ! Nos hôtes et hotesses d’accueil pour disponibles pour vous accueillir par téléphone. Retrouvez le contact de votre magasin ici