Choisir son tapis de course pliable selon sa pratique
Les tapis de marche et de course offrent un éventail varié de possibilités d’exercices, par tous les temps et à tout moment. Avec un maximum de sécurité et de confort pour vos articulations. En fonction de vos besoins, déterminez l’utilisation de votre tapis.
La pratique occasionnelle
Pour une remise en forme ou une rééducation sans rechercher la performance, la puissance du moteur n’est pas une priorité. Le tapis de course T520 B est idéal pour une pratique occasionnelle de la course à pied. Il permet de réaliser jusqu'à 30 minutes de jogging, de marche active ou modérée par jour.
La pratique régulière
Pour les coureurs occasionnels à réguliers souhaitant pratiquer la course à domicile, un tapis roulant comme le RUN100E est recommandé. Il permet de courir en moyenne 45 minutes par jour avec une puissance moteur confortable et des programmes d’entraînement variés, ainsi qu'une inclinaison allant jusqu’à 10% pour un travail musculaire plus intensif.
La pratique intensive
Pour les coureurs confirmés et adeptes de la performance, un tapis de course avec une surface adaptée à toutes les foulées est essentiel. Le modèle RUN500 permet des entraînements longs et une course jusqu’à 16 km/h, offrant des solutions techniques avancées, une puissance supérieure, plusieurs programmes d’entraînement et une inclinaison jusqu’à 10%.