Sous vêtements vélo de route

Sous vêtements vélo de route

Filtres
Retourner à la liste des pages
Filtrer par CONDITIONS CLIMATIQUES
Filtrer par Taille
11 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
  • Fin de série
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.5/5 Sur la base de 506 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    BIEN CHOISIR SON SOUS VETEMENT DE VELO ROUTE !

    Été comme hiver, le sous vêtement est souvent le deuxième meilleur amis du cycliste après son vélo. En effet en fonction de la saison, celui-ci pour avoir une double utilité. En été le sous-vêtement aura pour but de capter votre transpiration à la place de votre maillot et de l'évacuer petit à petit. dans le cas où vous n'en n'auriez pas, le risque est que votre maillot aspire la transpiration puis ne sèche pas. Lors d'un descente de col vous risqueriez d'attraper froid avec un maillot mouillé. En Hiver il est important de respecter la règle des trois couche (sous-vêtement, maillot, veste) pour évacuer l'humidité, garder la chaleur, et la dernière couche pour faire barrière au froid et au vent. Vous l'aurez compris, en hiver le sous-maillot aura pour utilité d'évacuer votre transpiration et de garder une partie de la chaleur de votre corps.

    COMMENT CHOISIR SON SOUS VETEMENT DE VELO ROUTE ?

    Il est tout d'abord important de prendre en compte la saisonnalité. En hiver il faudra privilégier un sous vêtement vélo avec des manches longues, avec un tissu plus épais pour capter un maximum de chaleur. À l'inverse, en été, il faudra privilégier un sous-maillot à manches courtes avec un tissu plus qui permettra une meilleure régulation de la de votre température corporelle. En cas d'une pratique du cyclisme de manière intensive, les compétitions par exemple. Privilégiez un textile "mesh" permettant d'évacuer d'avantage la chaleur et l'humidité. Par exemple notre vêtement vélo ULTRALIGHT sera parfait pour vos sorties les plus déchaînées.

    LE SOUS VETEMENT EST EGALEMENT IDEAL POUR LES AUTRES PRATIQUE DU VELO ?

    POUR LES ADEPTES DU VELO ROUTE !

    Pour vous (re)mettre au sport et/ou de pratiquer le vélo sur la route de façon sportive, optez pour le vélo route (également appelé vélo de course). Le vélo est également un excellent sport de complément, permettant de travailler son cardio tout en économisant ses genoux. Si certains ont une image très sportive (on pense notamment au guidon "bélier", ces guidons recourbés), il existe aussi des cintres plats, qui conviennent très bien à une pratique urbaine.

    POUR LES ADEPTES DU VELO VILLE !

    Faire les courses dans le centre-ville, aller chercher les enfants à l'école, aller travailler à quelques kilomètres de son lieu de travail... Un vélo ville, ça sert à ça. Souvent confortable et équipé (ou avec au moins la possibilité de l'être), le vélo ville offre aussi une position assez droite, parfaite pour conserver un bon angle de vision.Les avantages de ce produit peuvent dans ce cas être plus limitées : cadre acier, vitesses moins nombreuses... L'objectif du vélo ville, c'est bien le confort.

    POUR LES ADEPTES DU VTT

    Le VTT (ou vélo tout terrain), pour s'attaquer aux terrains accidentés, aux descentes, aux terrains boueux... Souvent équipés de fourche à suspension, voire, en plus, d'une fourche à l'arrière, les VTT peuvent être, selon la gamme, en acier, en aluminium ou en carbone. Si vous pensez rouler sur la route comme sur les chemins, à la ville comme à la campagne, pour pouvez choisir un VTC (vélo tout chemin).

    POUR LES ADEPTES DU VTC

    Le VTC peut constituer un bon compromis entre VTT et vélo ville. Pour les distances plus longues, pour les trajets plus soumis au dénivelé ou pour simplement se fatiguer un peu moins, il existe également des VTC électriques. Des balades en famille, sur des itinéraires balisés, en vacances sur des voies vertes ou en randonnée à la découverte des grands espaces. Découvrez l'ensemble de nos vélos tout chemin et randonnée, Au delà du vélo, un bon équipement améliorera votre expérience. Pour pratiquer le vélo dans de bonnes conditions, vous trouverez également des accessoires comme des casques vélo, des maillots vélo ou des chaussures vélo, complétant ainsi la panoplie du cycliste.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau