Combinaisons Vélo

Combinaisons Vélo

Filtres
Retourner à la liste des pages
Filtrer par Taille
1 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)

    Pourquoi utiliser une combinaison de vélo ?

    La combinaison est un accessoire vestimentaire que vous pouvez porter pour faire du vélo. Elle compte de nombreux adeptes auprès de ceux qui veulent optimiser leur vitesse. C’est notamment parce qu’elle se porte très près du corps. C’est donc la tenue idéale pour les spécialistes du contre la montre. De plus, elle est généralement utilisée pour des efforts assez courts. En effet, hormis si elle dispose d’une ou plusieurs poches spécifiques, elle n’est pas très pratique en cas d'envie pressante sur le bord de la route.

    Comment choisir votre combinaison de vélo ?

    Il peut être assez difficile de choisir votre combinaison de vélo. Pour cela, vous devez vous intéresser à différents critères. Le plus important est bien évidemment la taille de votre combinaison. Elle doit être parfaitement ajustée à votre corps. Cela vous permet de bénéficier d’un gain de vitesse optimal. En outre, si vous voulez l’utiliser sur des courses assez longues, vous devriez choisir un modèle qui dispose de poches pour ces fameuses envies pressantes. Elle n’est en effet pas très pratique à enlever et vous perdriez beaucoup de temps en le faisant. Enfin, vous devez vous assurer de choisir une tenue confortable et composée d’un tissu de qualité.

    Optez pour la combinaison de vélo Btwin

    Si vous voulez profiter d’une tenue de cycliste de bonne qualité sans pour autant vous ruiner. Vous devriez jeter un œil aux modèles de combinaison de vélo Btwin. Vendues à un prix attractif, elles sont également de très bonne qualité et s’avèrent particulièrement confortables. Enfin, de nombreuses tailles sont disponibles, ce qui vous assure de trouver celle qui vous convient. En achetant une combinaison de vélo Btwin, vous êtes donc assurés de faire une bonne affaire.

    Choisir la taille d’une combinaison de vélo

    Pour vous assurer de profiter d’une excellente efficacité et d’un très bon niveau de confort, vous devez choisir une combinaison de vélo ajustée à votre taille. Pour le faire, vous devez vous baser sur trois mesures. Le tour de poitrine est en effet très important et, pour les femmes, il doit être pris au niveau de la pointe des seins. Vous devez aussi mesurer votre tour de taille et votre tour d’antiglisse, qui doit être mesuré juste en dessous du niveau des quadriceps.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau