Waders respirants

Waders respirant pêche

Choisissez des waders respirants pour pêcher toute l'année : ils sont légers et ont une bonne résistance.

Passer les categories Passer les categories
Passer les filtres
Filtres
Filtrer par prix
4/5 Sur la base de 279 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Les wader respirant : un indispensable de la pêche

Lorsque la saison de la pêche arrive, il est indispensable de s’équiper du bon matériel afin de pouvoir pratiquer dans les meilleures conditions possibles. Parmi les équipements incontournables, nous retrouvons le waders, une tenue enveloppant la majorité de votre corps afin que vous puissiez rester au sec en toutes circonstances. En effet, lors de votre pratique, vous êtes parfois amené à entrer dans l’eau à la recherche des zones les plus proliférantes. Si les cuissardes sont une alternative intéressante, ces dernières se limitent à la cuisse tandis qu’un waders vous couvrira jusqu’au torse. Respirants, ces derniers vous permettent de vous déplacer en toute liberté tout en régulant la transpiration.

Comment entretenir son waders respirant ?

De manière à ce que votre waders respirant vous accompagne durant de nombreuses saisons de pêche, il est indispensable de prendre soin de ce dernier en l’entretenant. Parmi les réflexes à adopter, nous retrouvons le nettoyage du waders dès lors que vous ne l’utilisez plus. Pour ce faire, rien de plus simple : vous n’avez qu’à le rincer à l’eau claire et à le laisser sécher en le suspendant par les bottes. Notez qu’il est important de ne pas le stocker dans un sac de transport ni de le passer au sèche-linge après le lavage.

Une gamme spécialisée dans votre magasin Décathlon

De manière à répondre aux différents besoins des consommateurs, Décathlon vous propose plusieurs modèles de waders. Conscient que le waders respirant présente de nombreux avantages pour les pêcheurs amateurs comme confirmés, votre magasin met en avant une gamme de waders de qualité de la marque Caperlan. Vous trouverez également un kit de réparation afin de réparer votre waders si ce dernier venait à être endommagé lors de votre pratique. Par ailleurs, vous trouverez également des waders néoprène, proposant une épaisseur plus importante et une grande isolation.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau