Poissons nageurs

Poissons nageurs eau douce

Adaptez vos leurres aux poissons que vous recherchez ! Retrouvez notre sélection de poissons nageurs truites, brochets, perche...

Passer les categories Passer les categories
Passer les filtres
Filtres 1
Filtrer par prix

Enquête

1/1
8€ −30%
5,60€
*Du 06/08/2022 et jusqu'à épuisement du stock
4.6/5 Sur la base de 850 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Des leurres colorés pour attirer les poissons

La réussite de vos parties de pêche réside dans votre capacité à attirer et leurrer les poissons jusqu’à leur prise sur l’hameçon. Avec un poisson nageur, vous profitez d’un accessoire performant qui reproduit la forme d’une proie et ses mouvements naturels dans l’eau. Par ailleurs, le large choix des couleurs de ce type d’appât vous permet également d’adapter votre technique aux poissons que vous souhaitez pêcher ou à l’environnement dans lequel vous pratiquez votre activité. Il s’agira alors d’opter pour un poisson nageur eau douce aux tons neutres ou aux couleurs vives selon vos besoins.

Comment choisir votre poisson nageur eau douce ?

Soucieux de répondre aux exigences de chaque pêcheur, Decathlon vous propose des modèles variés de poisson nageur eau douce. Vous retrouvez ainsi des jerkbait pour attirer les poissons carnassiers dans une profondeur de 50 cm à 2 m, les crankbaits dont la bavette soulève le sable sur le fond pour éveiller la curiosité des poissons timides en surface, ou encore le popper et sa stimulation sonore unique sous la pression de l’eau. Votre partie de pêche aux leurres se réinvente donc à chacune de vos sorties pour s’adapter toujours plus à vos envies et vos objectifs.

Un équipement durable et résistant

Si la qualité des poissons nageurs en fait des équipements durables et efficaces dans le temps, il convient cependant de les entretenir correctement pour éviter une dégradation prématurée de la matière ou de l’hameçon. Après chaque session de pêche, il est ainsi conseillé de les rincer à l’eau claire pour éliminer les impuretés et les saletés qui se seraient fixées sur la surface. Vous pouvez d’ailleurs utiliser une brosse souple pour un nettoyage optimal. Il vous suffit ensuite de laisser sécher vos poissons nageurs et de les ranger jusqu’à la prochaine sortie sportive !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau