Montage carnassier

Découvrez nos produits pour réaliser vos montage de ligne carnassier.

Passer les categories Passer les categories
Passer les filtres
Filtres
Filtrer par prix
Lest pêche PLOMBS CHEVROTINE
À partir de
2,45€
12,25€/KG
CAPERLAN

Lest pêche PLOMBS CHEVROTINE

(86)
Livraison en 48H
Soldes
4.6/5 Sur la base de 4993 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Réaliser un montage pour carnassier avec les accessoires de pêche Decathlon

Les carnassiers sont des poissons carnivores, dotés de dents acérées et de muscles puissants. Si vous souhaitez pêcher des carnassiers, vous devez vous attendre à un combat acharné pour pouvoir venir à bout de l’animal et le remonter à la surface. C’est pourquoi, il est important de posséder des équipements spéciaux pour la pêche au carnassier.

Le montage de votre ligne doit être capable de résister aux crocs et à la force de ces robustes poissons. Chez Decathlon, vous trouverez tous les accessoires nécessaires pour réaliser un montage pour carnassier. En effet, les ingénieurs de Decathlon ont développé des hameçons, des bas de ligne, des avançons, des émerillons et des lests en plomb spéciaux pour la pêche de carnassier.

Accessoire Decathlon pour pêcher le carnassier : pêche au silure

Parmi les espèces de poisson carnassier, on retrouve le silure. Un poisson qui vit en eau douce et est capable d’atteindre des proportions démesurées. Il existe différentes techniques pour pêcher le silure : aux leurres, au ver de terre ou au poisson vif.

Pour que votre montage pour carnassier soit capable de résister au silure, il est conseillé de choisir un très gros plomb (entre 100 et 200 grammes), ainsi qu’un hameçon triple. Le choix du moulinet est également important. En effet, mieux choisir un moulinet avec un frein pour éviter de se faire emporter par le poisson. Tous ces accessoires sont disponibles chez Decathlon.

Montages pour carnassier Decathlon : pêche au brochet

Le brochet est lui aussi un carnassier imposant, capable de peser plusieurs dizaines de kilos. Vous devez donc réaliser un montage pour carnassier adapté pour le brochet. Il faut donc opter pour des fils résistants (en acier ou en fluorocarbone) et difficiles à couper. Pour attirer le brochet, la meilleure option est le leurre souple. Chez Decathlon vous trouverez un large choix de leurre souple destiné à la pêche au brochet.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau