Élastiques

Élastiques

Les élastiques de musculation et de cross-training permettent d'effectuer un grand nombre d'excercices. Ajoutez de la difficulté pendant vos squats ou vos hip trust !. Les élastiques permettent également de vous étirez, de vous échauffer ou encore de récupérer après un effort. Un élastique pour une multitude d'exercices !
Filtres
Retourner à la liste des pages
Filtrer par Type de produit
Filtrer par Fourchette de prix
Filtrer par Couleur
Filtrer par Taille
PREMIER PRIX TECHNIQUE
5€
Domyos

ÉLASTIQUE Cross-Training - Training Band 5 KG

(26)

Livré à Domicile avant Noël
 
CHOIX DE L'ÉQUIPE
10€
Domyos

ÉLASTIQUE Cross-Training - Training Band 25 KG

(227)

Livré à Domicile avant Noël
 
17 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.5/5 Sur la base de 1755 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Des bandes élastiques musculation pour optimiser votre entraînement

    Parce qu'ils imposent une tension permanente durant les exercices, laquelle développe une résistance progressive chez les utilisateurs, les élastiques de musculation permettent de gagner en force et en vitesse, quel que soit son profil. De l'entraînement fonctionnel au programme de fitness intensif, faites des bandes de training, les complices de votre performance !

    L'intérêt d'utiliser un élastique de musculation

    Très utilisé par les kinésithérapeutes dans le cadre de la rééducation fonctionnelle, ce n'est pas par hasard si l'élastique se généralise aujourd'hui dans les salles de sport ! Pour tester ses propriétés, nous vous proposons des élastiques de CrossFit, Cross Training 100 % caoutchouc permettant de réaliser une multitude d'exercices de musculation, d'étirement ou de décompression articulaire. Légers et peu encombrants, ils s'emportent partout pour travailler à l'intérieur comme en plein air, fixés ou non à un support.

    Comment bien choisir ses élastiques de Cross Training ?

    Pour renforcer les principaux groupes musculaires dont les bras, le dos, les fessiers ou encore les abdominaux, vous pourrez choisir des bandes élastiques offrant une résistance comprise entre 15 kg et 60 kg. On destinera les résistances légères pour l'échauffement tandis que les résistances lourdes seront plus appropriées aux exercices de soulevé de terre ou effectués sur une presse à cuisses. Si vous souhaitez solliciter vos triceps, vos épaules ainsi que les muscles pectoraux et dorsaux, optez plutôt pour un extenseur à poignées doté de plusieurs niveaux de réglages.

    Des modèles colorés pour tonifier sa silhouette avec dynamisme aux versions hautement résistantes réservées aux culturistes, les élastiques de Cross Training sont devenus les accessoires incontournables des entraînements de qualité. Pour atteindre vos objectifs plus rapidement, retrouvez sans plus attendre notre sélection à doux prix de bandes élastiques de training Domyos.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau