Disques de musculation

Disques musculation

Disque de musculation Decathlon en livraison offerte en magasin et livraison 48 à domicile. Disques de fonte, disques rubber, disques haltéro, disques bumper. Besoin d'une barre de musculation ? Cliquez ici ?

Passer les categories Passer les categories
Passer les filtres
Filtres
Filtrer par prix

Enquête

1/1
10€ −30%
7€
*Du 31/08/2022 au 13/10/2022
4.2/5 Sur la base de 1251 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Une offre variée de disques de musculation chez Decathlon !

En musculation, les sportifs utilisent des disques de musculation en guise de poids. Ces disques sont utiles pour développer la masse musculaire du sportif. Plus le disque de musculation est lourd, plus l’exercice est difficile et sollicite les muscles. Le poids d’un disque de musculation est directement indiqué dessus : 2,5 kg, 5 kg, 10 kg, 20 kg, etc. Il est important d’adapter le poids de ses disques de musculation à ses performances physiques. Effectivement des poids trop légers pour vous, ne vous aideront pas à atteindre vos objectifs et des poids trop lourds risquent de vous blesser.

Pour manipuler facilement les disques de musculation Decathlon, les modèles avec poignets sont parfaits pour les prendre en main avec une grande facilité sans risque d'accident.

Comment s’entraîner avec ces accessoires de musculation Decathlon ?

Lors d’une séance de musculation, les disques de musculation Decathlon peuvent être utilisés de différentes manières. Lors de vos exercices au sol (sans machines de musculation), vous pouvez les soulever directement à main nue pour plus de résistance lorsque vous effectuez votre mouvement (crunch, pompes, squat, fentes… ).

Évidemment, les disques de musculation Decathlon servent à faire des exercices avec une barre. Chaque disque dispose d’un trou en son centre pour pouvoir être placé sur une barre de musculation. Si vous avez besoin de soulever un poids spécifique, sachez que vous pouvez ajouter plusieurs disques de différents poids sur une même barre. Pour sécuriser les disques, afin d’éviter qu’ils ne glissent, pensez toujours à utiliser des colliers de serrage.

Les avantages du disque de musculation avec un revêtement

Lors d’un cross training, l’utilisation des disques de musculation est très fréquente. Les disques peuvent être très lourds, c’est pourquoi de plus en plus de coachs et de salles de sport privilégient les disques revêtus de caoutchouc. Ce matériau rend le disque bien plus robuste et évite les désagréments sonores lorsqu’on le pose au sol.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau