Chaussures de jogging femme

Chaussures de jogging femme

Retourner à la liste des pages
Filtrer par FRÉQUENCE
Filtrer par Taille
Filtrer par Couleur
Filtrer par Marques
Filtrer par Fourchette de prix
MEILLEURE VENTE
18€
2 couleurs
Kalenji

CHAUSSURES JOGGING FEMME RUN ACTIVE BORDEAUX ROSE

(223)

Livré à Domicile avant Noël
 
MEILLEURE NOTE
70€
Asics

Chaussures de jogging GEL WINDHAWK grise et rose Femme

(3)

Livré à Domicile avant Noël
 
10 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    Offrez la joie du sport !
    J'en profite
    4.0/5 Sur la base de 2831 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Les chaussures course à pied, indispensables aux joggeurs

    Vous souhaitez débuter la course à pied ? La volonté est là, elle vous aidera à partir du bon pied. Mais il vous faut surtout de bonnes chaussures de course à pied qui vont littéralement vous propulser au top de la performance. Des chaussures pour courir, il y en existe différentes sortes, que ce soit sur l’aspect technique ou sur le plan esthétique. Ce qui compte, c’est de choisir une paire faite pour vous.

    Des chaussures pour courir qui amortissent les chocs

    Avant de débuter la course à pied, sachez que la vitesse se gagne progressivement. Vous allez donc commencer par marcher lentement puis vous allez accélérer jusqu’à courir, que ce soit en salle ou en plein air. Plus les foulées sont rapides, plus le choc avec le sol se ressent. C’est là l’importance d’avoir des chaussures course à pied aux semelles amortissantes. Ces semelles sont plutôt épaisses et présentent des encoches de flexion qui en augmentent la souplesse. Des inserts en gel et des alvéoles d’air sont pratiques pour booster l’effet amortissant de vos chaussures.

    La stabilité en prime pour bien débuter la course à pied

    Bien courir, c’est aussi être stable dans ses chaussures course à pied. Vous devez donc baser votre choix sur la morphologie de vos pieds, votre type de foulée, la durée de vos courses et la fréquence à laquelle vous courez. Des chaussures pour courir assez rigides sont par exemple indiquées si vous souffrez de douleurs rotuliennes. Un amorti important est indiqué si vous êtes concerné par des pathologies lombaires ou si votre attaque talon est plutôt franche. Au final, c’est le confort personnel qui compte le plus lorsque vous décidez d’acheter des chaussures pour courir. Et si vous êtes un joggeur régulier, prévoyez au moins deux paires à alterner.

    Un large choix de chaussures course à pied vous est présenté par Decathlon

    Semelles souples ou rigides, chaussures sobres ou originales, chacun trouve de quoi débuter la course à pied et progresser en continu chez Decathlon. Nous vous proposons aussi bien des collections pour homme qu’une gamme de chaussures de courses dédiée à ces dames. L’accroche de la semelle, le confort d’accueil, le soutien des pieds sont autant de critères rigoureusement étudiés. Des crampons plus prononcés sont conseillés si vous courez sur un parcours à dénivelés et/ou sur des sentiers relativement difficiles. Dans tous les cas, vous avez la garantie que vos chaussures de jogging s’adapteront à vos foulées et vous porteront vers des performances grandissantes.

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau