Chasse au gibier d'eau

Chasse au gibier d'eau

La chasse aux canards, limicoles et autres oies au marais. Formes, appeaux, waders et vêtements. Retrouvez notre sélection pour la hutte ou la passée.

Passer les categories Passer les categories

Enquête

1/1
40€ −25%
30€
*Du 20/07/2022 et jusqu'à épuisement du stock
4.6/5 Sur la base de 391 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins
CHASSE AU GIBIER D’EAU

COMMENT CHASSER LE GIBIER D’EAU ?

La chasse au gibier d’eau connaît différentes pratiques comme par exemple la chasse devant soit dans les marécages notamment pour la bécassine des marais. Elle peut se pratiquer également à la passée , de la même manière que la chasse à l’affût. Il existe également des chasses à la hutte, la tonne ou au Gabon en fonction des régions. Ces chasses consistent à déposer des appelants pour appeler des animaux sauvages de la même espèce. La chasse au gibier d’eau peut être également pratiquée en bateau.Retrouvez notre article complet sur la chasse au gibier d’eau Retrouvez nos conseils sur comment poser vos appelants.

QUEL EQUIPEMENT POUR LA CHASSE AU GIBIER D’EAU ?

Vous l’aurez compris le camouflage est de rigueur pour la chasse au gibier d’eau particulièrement si vous chassez les canards à la passée par exemple. Retrouvez notre sélection de vêtements camouflages pour vous fondre dans les biotopes. Si vous chassez à la passée, utilisez nos affûts de chasse de différents formats et camouflage pour vos pratiques. N’oubliez pas vos bottes et waders pour vous déplacer toujours au sec. Enfin concernant vos cartouches, retrouvez l’interview de Clément, notre ingénieur produit et passionné de chasse au gibier d’eau, il vous explique dans cette vidéo comment bien choisir vos cartouches pour la chasse au gibier d’eau.
C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau