Réparation stand up paddle gonflable ITIWIT | ATELIER DECATHLON

Vous avez la sensation que votre stand up paddle est moins gonflé, ou que votre aileron fonctionne moins, déposez votre matériel auprès de nos techniciens sont formés pour réparer votre stand up paddle gonflable.

Passer les filtres
Filtres
Filtrer par prix
Changement boitier d'aileron
À partir de
45€
WORKSHOP

Changement boitier d'aileron

(2)
Indisponible en ligne, vérifiez le stock en magasin
DIAGNOSTIC KAYAK OU STAND UP PADDLE
À partir de
18€
WORKSHOP

DIAGNOSTIC KAYAK OU STAND UP PADDLE

Indisponible en ligne, vérifiez le stock en magasin
1.3/5 Sur la base de 3 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Quand faire réparer son stand-up paddle ?

Quel que soit notre niveau, il peut arriver d’abîmer son stand-up paddle, qu’il s’agisse d’un modèle rigide ou gonflable. Dans la majorité des cas, il convient d’entreprendre ladite réparation stand-up paddle sans attendre, afin que celle-ci ne s’aggrave pas. Concernant les stand-up paddle gonflable, il peut arriver qu’il y ait une fuite, qu’une valve ait besoin d’être remplacée ou autre. Dès lors que ce type de problème est remarqué, il est conseillé de rapidement procéder à la réparation stand-up paddle, en confiant votre planche de stand-up paddle à des professionnels, tels que Decathlon. 

Confiez votre réparation stand-up paddle à Decathlon

Pour les stand-up paddle gonflables comme rigides, il est généralement conseillé de confier la réparation à Decathlon, en particulier lorsqu’il s’agit d’un défaut majeur. Grâce à un service dédié à l’entretien et SAV, Decathlon s’assure de vous proposer des prestations de qualité pour votre réparation stand-up paddle. Spécialisés dans le domaine, nos techniciens se feront un plaisir de réparer votre paddle, afin que vous puissiez rapidement reprendre vos activités. Pour ce faire, il vous suffit de prendre rendez-vous dans l’un de nos points de vente, et d’amener votre équipement afin qu’il puisse être réparé dans les meilleurs délais. 

Réparation stand-up paddle : toutes nos pièces détachées chez Decathlon

En complément des nombreuses prestations de réparation, votre magasin Decathlon s’engage également à fournir toutes les pièces détachées nécessaires auxdites réparations. Qu’il s’agisse du kit de réparation, comme des ailerons ou des vis et écrous, vous trouverez tous les essentiels de l’entretien dans votre magasin. Selon vos compétences, il vous sera parfois possible de réaliser lesdites réparations vous-même, en vous équipant du matériel nécessaire. De façon à vous guider au mieux dans votre démarche, Decathlon met en avant un guide pratique dans lequel vous trouverez de nombreux conseils : réparer ou faire réparer un stand-up paddle (sup) gonflable.

Offrez le choix !