11 articles pour

Cache cols et écharpes de ski

Du - cher au + cher

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Echarpe de ski : vous protéger par tous les temps

Les fondus de ski aiment pratiquer leur discipline favorite qu'il neige, qu'il vente ou que le plein soleil soit au rendez-vous. C'est pour cela que nous avons conçu une gamme d'écharpes adaptées aux températures froides et aux conditions extrêmes. Elles protègent intégralement votre cou et maintiennent vos cervicales au chaud pour que vous conserviez toute votre liberté de mouvement, même après des heures de pratique. A cet égard le cache-col est un excellent choix. Il vient se placer au-dessus du col de votre veste de ski ou de votre combinaison de glisse, ne laissant aucun interstice de libre pour l'incursion des flocons ou du vent. Cet accessoire, combiner à un bonnet, vous permet aussi de garder l'ensemble de votre visage au chaud.

Des matières performantes pour votre écharpe de ski

La polaire demeure la matière vedette de nos écharpes de ski. Ses propriétés sont multiples et allient un confort et une douceur exceptionnels à des caractéristiques isothermes importantes qui conservent la chaleur de votre corps, et ceci pendant toute la durée de votre séance de glisse. La plupart de nos écharpes sont dotées d'un système de serrage pour s'adapter à la taille de votre cou et ainsi renforcer leur efficacité. L'acrylique entre aussi dans la composition de certains de nos cache-cols. Avec eux, l'aspect douceur est garanti avec une apparence laine authentique et des qualités efficaces qui en font de véritables cocons de chaleur à enrouler autour de votre cou. Enfin, le néoprène vient accompagner les glisses sportives avec ses qualités à la fois isolantes et imperméables pour que vous restiez au sec dans toutes les situations.

Une écharpe de ski qui s'adapte à votre discipline de glisse

Nos écharpes sont pensées pour tous les sports de neige. Le classique cache-col polaire est particulièrement polyvalent et vous protège aussi bien dans vos sessions de ski nordique, de ski de piste, de snowboard ou de ski de randonnée. Souple et facile à enfiler, il se range en un clin d'œil dans la poche de votre combinaison, lorsque le soleil fait son apparition et que les températures grimpent. Véritable echarpe de compétition, le masque de ski poudreuse ravira les amateurs de grandes chevauchées hors-pistes et les protègera des giclées de neige provoquées par leur glisse engagée.