12 articles pour

Lampes, lanternes

Notre gamme

Notre gamme
Les plus populaires
Prix croissant
Remise en pourcentage

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Des lampes torches pour toutes les randonnées

Lorsque que l'on part en randonnée, notamment avec une ou plusieurs nuits en bivouac, les systèmes d'éclairage sont indispensables. Grâce à la technologie LED qui est devenue la règle, ils se font plus performants mais également plus compacts. Plusieurs options s'offrent à vous : lanternes, lampes frontales ou torches pour randonnée. DECATHLON vous indique lesquelles sont les mieux adaptées en fonction de votre périple.

Les modèles de lampes torches pour gagner de la place

Converties à la technologie LED, les lampes torches pour randonnée ont gagné autant en autonomie qu'en durabilité. Elles peuvent ainsi éclairer pendant plusieurs heures. Dans cette rubrique, il existe des torches dynamo. Dans ce cas, les piles ne sont plus nécessaires puisqu'il suffit de tourner la manivelle quelques dizaines de secondes pour recharger la batterie. Petit format, mais avec une bonne prise en main, les mini-torches LED se glissent facilement dans le sac à dos ou la poche. Elles sont ainsi facilement accessibles en toute circonstance. Avec leurs dimensions parfaitement adaptées aux petites mains, on trouve de nombreuses lampes torches pour enfants. Ils peuvent ainsi les utiliser en randonnée, mais également en camping ou sous la tente au fond du jardin avec leurs copains.

Des lampes torches puissantes pour toutes les aventures

Pour un usage plus intensif ou plus régulier, notamment en trekking sur plusieurs jours, DECATHLON vous recommande des torches de randonnée qui affichent au minimum 100 lumens. C'est la garantie d'une grande puissance d'éclairage et d'une autonomie optimisée. C'est le cas notamment des torches LED GEONAUTE qui fonctionnent sous deux modes. En position de fort éclairage, elles sont parfaites pour éclairer sa route lorsque l'on se déplace rapidement, comme, par exemple, lors de parcours en vélo ou en VTT de nuit. Les lampes torches se dotent alors d'un support guidon. Le mode éco, quant à lui, a une portée lumineuse moins longue, mais une autonomie augmentée. Cela en fait le compagnon idéal pour les marches nocturnes ou crépusculaires. Enfin, en matière de poids, préférez les lampes torches de randonnée qui jouent sur la légèreté avec moins de 200 grammes.

Des lampes torches à tout faire

À noter enfin que les lampes torches constituent des solutions d'éclairage de secours performantes. On les glisse dans un tiroir, dans la boîte à gants ou encore dans une sacoche de moto pour les garder à portée de main.

Livraison

DECATHLON vous fait bénéficier d'une livraison efficace. Profitez aussi d'un paiement en ligne sécurisé et d'un service après-vente de qualité.