COMMENT CHOISIR SON BUT DE FOOTBALL ?

Choisir son but de football n'est pas toujours facile ! 

De nombreux critères sont à prendre en compte : fixe ou mobile, dépliable ou gonflable, convenant à plusieurs surfaces de jeu...

On vous dit tout. 

Lors de l’achat d’un but de football vous pouvez vous orienter vers un but fixe pour jouer dans votre jardin ou vers un but transportable pour jouer partout. 

Découvrez nos conseils ci-dessous est faites votre choix

UN BUT FIXE POUR JOUER SUR DE L'HERBE

Si vous recherchez un but fixe, résistant aux chocs et aux intempéries, pour jouer sur terrain en herbe, optez pour notre gamme de buts SG 100 en métal.

Pour encore plus de résistance et de stabilité, orientez-vous vers notre gamme de buts SG 500 en acier et aluminium. Ils possèdent de vraies lucarnes, ce qui vous permettra de retrouver de réelles sensations de match. Ils sont dotés de patins anti-dérapant pour une stabilité optimale. 

L’ensemble de ces buts fixes s’assemblent sans vis ni outils.

Ils existent en 3 tailles: taille S pour jouer sans gardien, taille M pour les jeunes enfants et la taille L aux dimensions d'un but de handball.

 

UN BUT TRANSPORTABLE POUR JOUER SUR DIFFÉRENTS TERRAINS (pelouse, bitume, sable...)

Si vous recherchez un but facilement transportable pour jouer sur tout type de terrain, opter pour un but nomade. Gonflable ou auto-déployant, ils sont à la fois très faciles à monter et à démonter compacts et faciles à transporter. Nos nouveaux buts gonflables sont dotés de vraies lucarnes et de véritables poteaux, pour de plus de sensations dans le jeu

SAMI

VOTRE SPECIALISTE FOOTBALL

La gamme de buts SG500 respecte la norme de "contrôle des buts". Ce protocole de tests est spécifique à la marque Kipsta et assure un bon vieillissement du produit ( usure et rouille ).