140 articles pour

Maillot de bain femme

Haut & Bas

Haut & Bas
Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Prix

Prix

Comment choisir votre maillot de bain ?

Il existe différentes formes de haut et de bas de maillot de bain. Chacune de ses formes vous offrira plus ou moins de maintien et sera adapté à une certaine pratique des sports de vagues. Plus votre pratique sportive se fait dans de grosses vagues plus votre maillot devra vous apporter du maintien. En effet, vous ne devez pas être gêné par un maillot qui bouge. Si vous pratiquez plutôt le Stand Up Paddle ou le Snorkeling (palmes, masque & tuba), choisissez un maillot deux pièces composé d'une culotte nouée, d'un triangle coulissant ou d'un bandeau par exemple. Ces différentes formes sont agréables à porter et mettent la silhouette en valeur.

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

À la recherche du maillot de bain pour femme idéal pour les sports de glisse

Cela peut paraître une évidence, mais le choix du bon maillot de bain est primordial pour la pratique des sports de glisse. Les combinaisons et tops thermiques font barrière contre le froid, permettent une pratique toute l'année, et évite les frottements. Les maillots de bain pour femme, quant à eux, se doivent de répondre à quelques exigence pour assurer le confort pendant l'activité.

Une pièce ou deux pièces pour votre maillot de bain pour femme ?

Quand il s'agit de pratiquer une activité nautique, la résistance des maillots de bain une pièce ou deux pièces est un incontourbale. Rien de plus désagréable qu'un maillot aux élastiques usés, qui ne restent pas en place. Pour un confort optimum pendant le sport, DECATHLON vous conseille plutôt des modèles à larges bretelles et élastiques. Pour éviter les échauffements, vous pourrez opter pour des maillots une pièce. Afin de conserver plus longtemps vos maillots de bain pour femme, pensez à les rincer après chaque utilisation pour éviter que le sel n'attaque les élastiques et séchez-les à plat.

Les nouveaux maillots de bain femme : shortys et tankinis

Idéal pour une pratique sans contrainte, les shortys, boardshorts et boxers. Ils sont de plus en plus appréciés pour leur liberté de mouvement optimale. Autres maillots de bain pour femme particulièrement plébiscités : les tankinis. Ces ensembles deux pièces associent une culotte large à un top en matière lycra ajustable. Chaque femme est ainsi protégée sans pour autant renoncer à sa féminité ! Le meilleur des deux mondes en somme.

Maillots de bain femme minimizer et push ups

Pour celles qui tiennent à optimiser leur silhouette tout en peaufinant leurs gestes techniques, les maillots de bain deux pièces push up et minimizer existent. En fonction de ses souhaits, chaque femme peut mettre en avant sa poitrine, ou au contraire, en réduire le volume.

Livraison

DECATHLON vous fait bénéficier d'une livraison efficace. Profitez aussi d'un paiement en ligne sécurisé et d'un service après-vente de qualité.