COMMENT CHOISIR UN BODYBOARD ?

Vous souhaitez ressentir vos premières sensations de glisse ? Les bodyboards 100 vous permettent d'évoluer facilement dans les petites vagues ou dans les mousses. Les bodyboards 500 vous permettent de suivre une vague et commencer à faire des manœuvres. Pratiquez sur toutes les vagues, surtout les plus puissantes, avec un bodyboard 900.

Le choix d'un bodyboard s'effectue suivant 2 critères: votre niveau de pratique et votre morphologie.

CHOISIR SON BODYBOARD EN FONCTION DE SON NIVEAU DE PRATIQUE

Pratique à deux du bodyboard : la planche tandem WEEZMI

Vous souhaitez initier vos jeunes enfants au plaisir de glisser sur une vague ? La planche ergonomique WEEZMI  grâce à sa forme ergonomique et à ses poignées de maintien, vous permettra de vous amuser en famille dans les vagues.

Pratique LOISIR du bodyboard : les planches 100

Vous recherchez la détente et les sensations de glisse immédiates, au contact de l’eau ? Ce bodyboard vous permet de jouer dans la mousse, avec ou sans palmes, et d'évoluer facilement là où vous avez pied.

Pratique SPORTIVE du bodyboard : les planches 500

Vous recherchez la progression, la vitesse et des sensations de glisse ? Cette planche vous permet de suivre une vague. Avec elle, vous mettez des palmes pour améliorer votre propulsion.

Pratique INTENSIVE du bodyboard : les planches 900

Vous êtes un passionné et recherchez l’effort intense ? Pratiquez toute l’année, dans toutes les conditions et tous les types de vagues, avec ce bodyboard. Chaussez vos palmes et en avant !

CHOISIR SON BODYBOARD EN FONCTION DE SA TAILLE

Vérifiez la taille de votre bodyboard en posant la planche debout, face à vous : la planche doit vous arriver au niveau du nombril.

Pierrick

Spécialiste des sports de vague

Pour choisir la taille de votre bodyboard, elle doit vous arriver à hauteur du nombril