Le meilleur rapport qualité/prix.

VELO Pieces detachees - PNEU VTT ALL TERRAINDRY 1 26
VELO Pieces detachees

PNEU VTT ALL TERRAINDRY 1 26x2.00 NOIR / ETRTO 50-559 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage occasionnel du VTT sur terrains mixtes. Pneu B'twin All Terraindry 1 26x2.00 pour la pratique du VTT sur terrains mixtes.

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 8€99 -  %

à partir de 8€99**

Dont écoparticipation : /

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Livraison à partir du 13/12/2016
Frais de livraison à partir de : 0.0 € avec cet article
Réf : 8299416


SES AVANTAGES
Compatibilité Pour les roues et chambre à air 26".
Accroche La sculpture des crampons optimise la motricité sur terrains secs et roulants.
Résistance à la perforation Une composition lui offrant une bonne résistance à la crevaison.
Rendement Les nombreux crampons lui offrent un bon rendement.
Légèreté Poids: 815g. Tringle rigide.
Facilité de montage / démontage Tubetype = pneu classique pour montage avec chambre à air.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Structure
50.0% Caoutchouc naturel, 50.0% Caoutchouc
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme originelle.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Test Produit Chez B'twin nous imaginons le pneu de demain, nos ingénieurs en recherche et développement le modélise au sein de notre siège international de Lille en France. Celui ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurez une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'twin par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
VOS AVIS
AVIS DE NOS ÉQUIPES
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...