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Parce que votre satisfaction est notre priorité,
nous collectons vos avis afin d’améliorer toujours plus nos produits et services.

Votre avis compte

Quels avis ?

Nous recueillons vos avis sur plusieurs éléments, au cours de votre parcours d’achat.

Les produits

Note globale
-
Points positifs
-
Points négatifs

Le magasin

Accueil, amabilité des équipes
-
Disponibilité des équipes
-
Compétence des équipes
-
Prix attractifs
-
Choix des produits
-
Disponibilité des produits

Le site e-commerce

Délai de livraison
-
Qualité et conformité de la commande

L'atelier

Qualité de l’accueil
-
Qualité de la prestation
-
Respect du délai annoncé
-
Conseils et explications donnés
-
Rapport qualité/prix

Pourquoi donner votre avis ?
Nos engagements

L'amélioration de nos produits et services

Vos avis sont également collectés afin d’améliorer nos produits et services. Par exemple lorsque vous déposez un avis sur un produit, il est transmis au chef de produit concerné. Ce dernier répond si besoin, analyse, et exploite ces avis afin d’améliorer continuellement le produit. En 2015, plus de 90% des avis de sportifs insatisfaits ont été répondus et résolus par nos équipes produits.
En 2015, c’est près de 250 000 avis qui ont été déposés, et qui ont contribué à aider notre communauté de sportifs à faire le bon choix, et à améliorer nos produits, et pour cela nous vous disons MERCI !

La recommandation pour les autres clients

Déposer un avis permet de partager votre appréciation de nos produits et services avec d’autres utilisateurs sportifs. Ils sont accessibles sur les pages produits, les pages magasin, et toute autre page qui fait l’objet de vos commentaires. Cela permet aux internautes, mais aussi aux clients en magasin via leur mobile, d’obtenir un retour sur la qualité de nos produits vue par d’autres clients.

Votre avis compte !

Chez Decathlon, nous nous engageons à améliorer un produit si vous lui donnez une note moyenne inférieure à 3/5.

Note moyenne constatée au cours des 12 derniers mois avec un nombre minimum de 25 avis.

En 2015, sur nos produits Marques Passion

En France, sur la période du 01 janvier au 31 décembre 2015

243 802
AVIS
déposés
Une note
moyenne de
4.14/5
98.4%
des avis négatifs
pris en charge
par nos équipes
85.5%
des clients
sont satisfaits
de la réponse apportée

Comment donner son avis ?

Pour déposer un avis sur votre magasin ou sur son service atelier : Rendez-vous directement sur la page du magasin.

Pour déposer un avis sur le site decathlon.fr et sur votre expérience d'achat en ligne : Via la page Dépot d'avis.

Pour déposer un avis produits :
- Via votre compte client Decathlon, dans le menu "Mes achats" puis "Donner mon avis".
- Via l'email d'invitation que nous vous envoyons suite à votre achat.
- Allez directement sur la page du produit (Voir la vidéo ci dessous.)

Vous pouvez également partager votre expérience en déposant une photo.

Tout cela peut bien sur se faire depuis votre mobile, votre tablette, ou sur les bornes en magasin.

Pour tous les produits Decathlon dont la note des avis client en ligne est inférieure à 3/5, nous réalisons un retrait de la vente dans le délai d’un mois. Le produit ainsi retiré de la vente sera à nouveau mis en vente uniquement après amélioration. Cet engagement concerne uniquement les avis clients en ligne au sens de la norme française NF Z74-501 : 2013 disponible auprès de l’AFNOR. Seuls les produits d’une marque Decathlon sont concernés, pour un minimum de 25 avis clients en ligne au cours des 12 derniers mois. Cette notation est constatée mensuellement et est constituée de la moyenne des notes des clients sur les différents sites internet marchands de l’ensemble des pays de distribution. L’amélioration portée au produit pourra être mineure ou substantielle en fonction du contenu des avis client.

Cet engagement ne sera pas applicable en cas d’évolution anormale de la note d’un produit, notamment en cas de publication d’avis client frauduleux ou non conforme à la norme NF Z74-501.