7 articles pour

Courir la nuit

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Courir la nuit, le défi des runneurs passionnés

Courir par temps froid, par temps chaud, ou courir la nuit : quand vous aimez, rien ne vous arrête ! C'est pourquoi chez DECATHLON, nous avons réuni tous les accessoires indispensables aux coureurs nocturnes, en termes de sécurité, bien sûr, mais aussi de confort. Des tenues réfléchissantes, des accessoires pour éclairer votre route, mais aussi des pièces vestimentaires qui vous préservent de la fraîcheur de la nuit. Chaussez vos baskets en toute sérénité : vous êtes bien protégé !

La bonne tenue pour courir la nuit

Que vous aimiez courir la nuit en collant de running, en short et t-shirt ou avec un cuissard, une seule priorité : votre sécurité. Tous ces accessoires de course doivent donc disposer de bandes réfléchissantes suffisamment larges et efficaces pour vous signaler à tous les conducteurs qui pourraient croiser votre chemin. Soyez tranquille, les tenues de running nocturne sont aussi confortables et respirantes que leurs collègues de jour, et vous permettent également de vous isoler du froid et de l'humidité.

Une trajectoire éclairée avec DECATHLON

Rien de tel que courir la nuit avec une run light : cet accessoire malin et utile se fixe sur votre torse grâce à son armature réglable. Il dispose d'une lumière qui éclaire à plusieurs dizaines de mètres devant vous pour vous éviter de courir à l'aveuglette. Créée par Kalenji, cette lampe pectorale vous permet de varier la luminosité et de profiter d'un mode économie d'énergie automatique pendant votre entraînement. A vous de jouer !