69 articles pour

Chasse sous-marine, Apnée

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Une activité riche en émotions

Étant pratiquée depuis des centaines d’années, la chasse sous-marine fait partie des activités à vivre en pleine mer comme la plongée ou le snorkeling. Ce sport à part entière vous permet de découvrir les fonds marin et d’en apprendre tous les jours sur la faune qui y réside. DECATHLON vous conseille de bien sélectionner votre matériel selon le type chasse pratiqué, selon le relief exploré, la profondeur à laquelle vous allez plonger, la durée de votre escapade ou votre niveau de pratique. Il vous est possible de pratiquer la chasse sous-marine dans plusieurs endroits, le long des côtes françaises, ou bien dans les mers du monde pour plus d’exotisme.

Bien s’équiper pour la chasse sous-marine

La chasse sous-marine est une discipline qui exige un minimum de préparation. Chez DECATHLON nous saurons vous guider dans le choix de votre matériel afin qu’il soit adapté à vos besoins. En effet, pour profiter de votre sortie de chasse sous-marine, il est essentiel de se munir d’un bon masque à petit volume et d’un tuba sans soupape par exemple. Il existe également un large choix de palmes que vous pourrez sélectionner en fonction de vos préférences ou de l’endroit que vous allez explorer. Enfin, la sélection d’une bonne veste et pantalon de chasse sous-marine vous permettra de rester libre de vos mouvements tout en ayant une bonne protection thermique.

Le choix des accessoires de chasse

Outre votre combinaison de chasse sous-marine, DECATHLON vous invite à investir dans l’achat d’accessoires de chasse. On dénombre plusieurs outils allant du fusil harpon au couteau en passant par l’arbalète de chasse sous-marine. Il est possible de personnaliser certain de ses outils, par exemple en choisissant certaines pointes ou flèches spécifiques afin d’être le plus efficace possible dans cette pratique. Pour profiter de votre séance de chasse sous-marine, pensez à faire l’acquisition d’un filet ou d’un sac-poissons pour garder vos trouvailles.