39 articles pour

Clôture

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Comment choisir la clôture pour laisser son cheval au pré ?

S'occuper de son cheval passe aussi par les soins et l'entretien à lui prodiguer lorsqu'il est au repos. Aussi, la clôture pour chevaux s'impose comme indispensable si vous souhaitez que votre monture puisse passer du temps au pré. DECATHLON vous accompagne dans votre choix, comme pour tout ce qui concerne la protection de votre animal préféré.

Comment bien protéger son cheval avec une clôture ?

L'équitation reste une discipline exigeante aussi bien pour le cavalier que pour sa monture. Votre cheval doit alors pouvoir évoluer en toute sécurité et en toute liberté en dehors de ses séances de travail. Du matériel d'écurie à la clôture pour chevaux, vous devez veiller à ce que votre cheval ne puisse pas se blesser. Au pré, il sera nécessaire d'installer une clôture pour éviter toute fugue de votre monture mais aussi pour vous assurer qu'aucun autre équidé ne puisse venir le perturber. Cette barrière, à imaginer le plus infranchissable possible, ne devra pas être une source de danger pour le cheval, vous amenant à exclure toute utilisation de fils barbelés, par exemple.

Clôture physique ou électrique, ou même les deux, comment choisir ?

DECATHLON vous conseille dans tous les cas une clôture électrique dotée d'un électrificateur. Celle-ci pourra se doubler d'une clôture physique, qu'elle soit en bois ou en PVC. La clôture électrique permettra néanmoins, outre sa fonction de barrière infranchissable, d'instaurer une crainte de l'animal. Votre cheval ne tentera plus, après un ou deux contacts de s'approcher de cette clôture, vous assurant ainsi une totale sérénité. Comme tous les autres