Un mot de bienvenue

Bienvenue au Village Decathlon ! 13 enseignes en un seul lieu unique : sport, bien-être et restauration. Venez passer quelques heures ou une demi-journée en famille, entre amis sur ce véritable lieu de vie. Evènements sportifs, initiations, stages, ateliers découverte, le choix est large tout au long de l'année... Plus d'information sur : https://activites.decathlon.fr/fr-FR/d/village-bordeaux-merignac Pour vous équiper, nos conseillers sportifs et passionnés, vous accueillent dans votre Decathlon de 9H à 20H du lundi au samedi : 5 rue Hipparque à Mérignac (abri vélo et bornes de recharge électrique à disposition sur le parking).

Matthieu - Directeur Magasin

Nos services

Bornes de recharge

Le parking Decathlon dispose de 20 bornes de recharges électriques

REPRISE

Vélo, matériel fitness, skis... Estimez votre matériel, on le rachète immédiatement par virement bancaire ou en bon d’achat. Votre matériel sportif va faire des euros !

LOCATION

C'est nouveau, abonnez vous à votre matériel de sport grâce à la location !

ENTRETIEN ET REPARATION

Besoin d’entretenir ou de réparer votre matériel de sport ? On a la solution ! Confiez votre équipement à nos experts en ateliers ou à nos partenaires : il sera entre de (très) bonnes mains.

Nos réseaux sociaux

Avis concernant l'atelier

91% de clients satisfaits

Sur la base de 237 évaluations

Dernier commentaire

Très satisfait(e)

Martine | 5/15/2024 Acheteur vérifié
Equipe performante écoute gentillesse
  • Qualité de l'accueil
  • Qualité de la prestation
  • Respect du délai annoncé
  • Conseils et explications donnés
  • Rapport Qualité/Prix

Avis concernant le magasin

87% de clients satisfaits

Sur la base de 5105 évaluations

Dernier commentaire

Insatisfait(e)

ROSE-MARIE | 5/17/2024 Acheteur vérifié
J aurais plus de facilité à me repérer si le magasin etait organisé par categorie (femme/homme/enfant) et pour chaque categorie par theme. Pourquoi ne pas mettre derriere des caisses le personnel qui virevolte entre les caisses auto, l enlevement des trucs de securites, les clients qui n arrivent pas à scanner... Avec une seule caissiere ... le temps d attente est long. A force de laisser le client faire tout tout seul ... plus besoin de ce magasin, cette perte du lien social ne favorise pas la fidélisation !
  • Accueil et serviabilité des équipes
  • Disponibilité des équipes
  • Compétence et conseils des équipes
  • Facilité à se repérer en magasin
  • Disponibilité et choix des produits
  • Qualité du passage en caisse
  • Engagement de Decathlon en faveur de l’environnement