SHAPE BOOSTER

Le 1er legging de sport qui réduit la cellulite, action ciblée, efficacité prouvée.

Un produit exclusif et innovant pour les femmes qui veulent réduire leur cellulite grâce au sport ! Le legging SHAPE BOOSTER améliore la qualité de votre peau en la rendant plus ferme et plus lisse.Conçu pour le fitness (activités de tonification et de renforcement musculaire) de faible à forte intensité.

Effet
ventre plat

Réduction
de la cellulite

Tonification

COMMENT FONCTIONNE L'INNOVATION EN 3 ÉTAPES ?

1. Le patch s'applique sur la peau lorsque l'on enfile le corsaire SHAPE BOOSTER.
2. Le patch va masser la peau grâce à la pression du tissu, du fitting galbant du produit et aux mouvements du corps. Les picots vont pincer légèrement et vont agir comme un massage. Cela va permettre de "casser" les amas graisseux.
3. Les amas graisseux vont être destockés dans le corps grâce au sport.

CEINTURE EFFET VENTRE PLAT

Sa large ceinture galbe votre taille grâce à l'association de 2 matières toniques. Elle gaine votre ventre et vous vous sentez affinée .

TECHNOLOGIE :
LES PATCHS EN SILLICONE


Les patchs avec leurs "picots" reproduisent, lorsque vous êtes en mouvements, un massage palper-rouler sur votre peau. Associés à l'activité sportive, ils vont alors agir sur vos amas graisseux en favorisant leur destockage.

" Je veux réduire

ma cellulite grâce au sport ! "

RECOMMANDATIONS À L'ENFILAGE

La coupe du legging shape booster est plus ajustée que la coupe d'un legging classique. En effet, pour plus d'efficacité, il est nécessaire qu'il soit bien galbant. Une fois mis, il est nécessaire de positionner correctement vos patchs sur les fesses et les cuisses pour garantir un confort optimal pendant la pratique.