25 articles pour

Vêtements running enfant

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Comment trouver le textile running enfant adapté pour les petits coureurs ?

Pour les enfants qui débutent la course à pied ou qui sont déjà adeptes du running, il est important de se procurer un textile de running pour enfant. Le rôle des vêtements techniques est, en effet, de bien réguler la température corporelle pendant l'effort pour un confort optimal. Le textile est également conçu pour maximiser les performances en course grâce à une coupe près du corps et une bonne liberté de mouvement.

Choisir le textile running enfant en fonction de la saison

Au moment du choix du textile de running pour enfant, le facteur principal lors de votre sélection est la température extérieure moyenne. Par temps doux à chaud, la caractéristique essentielle recherchée va être la respirabilité et la légèreté du textile. On va donc opter pour un tee-shirt ou un débardeur, un short ou un corsaire et des socquettes. Par temps frais, on s'oriente sur un tee- shirt à manches longues, un collant long, et éventuellement une deuxième couche telle qu'une veste polaire respirante. Enfin, pour courir par temps froid, il faut sélectionner des vêtements de running pour enfant conçus pour, non seulement réguler la température, mais aussi apporter de la chaleur. On pense aussi à superposer plusieurs couches : une couche respirante près du corps, une couche intermédiaire chaude, et éventuellement une couche imperméable et coupe-vent.

Des textiles running enfant dans lesquels les petits se sentent bien

Acquérir un textile de running pour enfant technique et à prix élevé n'est pas la véritable garantie du confort de votre enfant : il faut, avant tout, que votre enfant se sente à l'aise dans ses vêtements. C'est pourquoi il est important de faire des essayages. L'enfant doit pouvoir se mouvoir sans problème dans ses vêtements, mais la coupe doit rester près du corps. N'oubliez pas non plus les accessoires qui sont particulièrement importants en hiver : bandeau en polaire, gants de running, sans oublier des chaussettes qui doivent être résistantes et confortables. De quoi avoir envie de courir par tous les temps !

Livraison

DECATHLON vous fait bénéficier d'une livraison efficace. Profitez aussi d'un paiement en ligne sécurisé et d'un service après-vente de qualité.