Velo éléctrique sportive, léger et entretien faible est équipé d'un moteur puissant et silencieux de 250 watts (40 Nm). La combinaison du moteur de la roue avant, et de votre propre puissance musculaire se traduit par une expérience de conduite « dual drive » ultime, qui, en termes de caractéristiques de conduite telles que l'accélération et la maniabilité.
Le vélo électrique est livré avec un 36V 9Ah durable intégré au cadre, une batterie lithium-ion avec une autonomie de 80 kilomètres et des vitesses Shimano Nexus 7 avec un frein à disque hydraulique avant et arrière
Le vélo électrique est également disponible avec une batterie Lithium-ion 36V 13Ah (autonomie 125 km).
Velo éléctrique a 4 ou 5 niveaux de soutien, de sorte que les vents contraires et les zones vallonnées ne coûtent plus de puissance musculaire supplémentaire. L'assistance est organisée via un écran avec 15 fonctions).
Pour un confort de conduite optimal, le vélo est équipé de pneus anti-crevaison extra épais de 28 pouces. Les pneus absorbent les irrégularités de la route et assurent une tenue de route stable.
Le cadre en aluminium léger de 28 pouces permet de faire du vélo sans support. Parce que la batterie est semi-intégrée dans le cadre, votre Bayck a une tenue de route particulièrement stable. La tige de selle facilement réglable en hauteur et le guidon surdimensionné rendent le vélo adapté aux cyclistes de 1,50 m à 1,90 m (max. 120 kg).
La batterie est facilement amovible grâce à la poignée pratique et également équipée d'un port USB pour que vous puissiez recharger le téléphone tout en faisant du vélo. La batterie est complètement chargée en 4 heures. La recharge, lorsque la batterie n'est pas complètement vide, ne pose aucun problème.
Le vélo est livré en standard avec une housse blanche, mais est également disponible en autres couleurs moyennant un supplément.
Les vélos électriques de Bayck sont livrés en standard avec :
- Phare et feu arrière à batterie
Un extra pratique pour le guidon est un support pour smartphone. Ce n'est pas inclus en standard.
Velo éléctrique est livré assemblé à 95%. Cela signifie que vous devez redresser le guidon, monter les pédales et régler la selle à la bonne hauteur.