Bonjour Pascal,
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience client suite à votre venue en magasin.
Je transmets votre retour très positif à l'ensemble de l'équipe !
Toute l'équipe de Décathlon Aubenas vous souhaite une très belle journée et sera ravie de vous accueillir à nouveau !
À très bientôt !
Melina
Bonjour Thierry,
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience client suite à votre venue en magasin.
Concernant l'identification du vélo, vous pouvez également renseigner dans votre garage à vélo le numéro de série du vélo. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
Toute l'équipe de Décathlon Aubenas vous souhaite une très belle journée et sera ravie de vous accueillir à nouveau !
À très bientôt !
Melina
Bonjour Gerard,
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience client suite à votre venue en magasin.
Oui, nous n'avons pas d'atelier réparation sur place ainsi les délais d'envoi en atelier régional sont un peu long. Navrée pour le gêne occasionnée !
Toute l'équipe de Décathlon Aubenas vous souhaite une très belle journée et sera ravie de vous accueillir à nouveau !
À très bientôt !
Melina
Bonjour Johanne,
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience client suite à votre venue en magasin.
Je suis désolée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous demande de bien vouloir nous en excuser. La qualité d’accueil ne correspond pas à l’exigence sur laquelle les équipes sont animées.
Nous prenons donc en compte votre retour pour l'écriture d’un nouveau projet du service client afin de vous garantir une meilleure expérience dans notre magasin.
Lors de vos prochaines venues, n'hésitez pas à venir nous voir afin de nous faire part de vos attentes et ressentis qui nous permettront d'améliorer nos services.
Toute l'équipe de Decathlon Aubenas vous souhaite une agréable journée et espère vous accueillir prochainement pour vous faire vivre une nouvelle expérience !
Melina
Bonjour Gilles,
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience client suite à votre venue en magasin.
Je transmets votre retour très positif à l'ensemble de l'équipe !
Toute l'équipe de Décathlon Aubenas vous souhaite une très belle journée et sera ravie de vous accueillir à nouveau !
À très bientôt !
Melina
Après 10 jours de sav toujours le même problème...
Pas contente du tout...
Bonjour madame Ollier, comme vu ensemble hier en magasin nous avons procédé à l'échange de votre vélo afin que vous n'ayez plus à être incommodé par la panne à répétition de votre vélo. En espérant que cette solution vous donne entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous revoir en magasin.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Remi