Très déçu du SAV Décathlon, pour un simple changement de pile sur une montre. Pas de plie sur le moment, compréhensible. Mais j’ai dû retourner 3 fois pour m’entendre dire: toujours pas de pile; finalement on m’a redonné une montre qui n’était pas la mienne, retour au magasin pour récupérer ma montre, toujours sans pile.
J’habite à 15 km de Pontarlier..
Très déçu par l’atelier… ne promettez plus de changer les piles.
Je me suis débrouillé autrement
Bonjour Serge,
Nous sommes sincèrement désolé que votre expérience dans notre atelier ce soit mal passé. Cependant nous avons parfois des ruptures sur certains produits, comme sur les piles, nous avons essayé de trouver des solutions pour nous procurer la pile de votre montre sans succès.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous revoir dans notre magasin.
Sportivement.
Emile
Bonjour Alicia ,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre bonheur dans notre magasin et nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes toujours enchantés d'avoir vos retours.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Sportivement,
Leonie
Bonjour Sébastien,
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin et nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes toujours enchantés d'avoir vos retours.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Sportivement,
Leonie
Merci !
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin et nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes toujours enchantés d'avoir vos retours.
Nous passerons le message à Johan, merci pour lui !
En vous souhaitant une très bonne journée,
Sportivement,
Lea
Bonjour Gérard,
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin et nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes toujours enchantés d'avoir vos retours.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Sportivement,
Leonie
Très bon accueil. De bons conseils. À l’écoute. Donne des conseils sur les articles et aide à la mise en place. Conseils sur l’entretien des articles achetés. Parfait
Bonjour Jessica,
Nous vous remercions de votre avis chaleureux.
En espérant vous revoir dans notre atelier.
Sportivement.
Emile
Bonjour Angel,
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin et nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes toujours enchantés d'avoir vos retours.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Sportivement,
Lea