Bonjour Corinne,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre atelier se soit parfaitement déroulée.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Sur ma facture il y également 60€ de pièce détachée inexpliqué.....
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Comme je vous le disais par téléphone, je serai heureux de pouvoir échanger avec vous par téléphone pour mieux comprendre votre problématique.
Sportivement,
Maxime
Du coup, bcp de demandes pour peu de créneaux...
Bravo à l'équipe pour l'accueil et les conseils !
Bonjour Ludovic,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre atelier se soit parfaitement déroulée.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Delphine,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nos collaborateurs se soit parfaitement déroulée.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Joel,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre SAV se soit parfaitement déroulée.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Gerard,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé pour vous lors de votre passage dans notre magasin.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Bernard,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre atelier se soit parfaitement déroulée.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Franck,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Je suis ravi d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous soyez satisfait de nos équipes ;)
Je vous souhaite une excellente journée !
Mohamed, Conseiller Client Decathlon Vallée du Rhône
le technicien connait son boulot
rien a redir.
Bonjour Cosimo,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Je suis ravi d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous soyez satisfait de notre prestation ;)
Je vous souhaite une excellente journée !
Mohamed, Conseiller Client Decathlon Vallée du Rhône