Bonjour Jean,
Toute l'équipe Decathlon Bollène vous remercie pour cette excellente appréciation que vous avez pris le temps de nous partager 🤗 !
C'est un plaisir de lire que les prestations fournies par nos techniciens vous aient apporté satisfaction !
À très vite.
Sportivement,
Lucille, service client Decathlon, Marseille Provence.
De plus, j'ai déposé un collier équipé une antenne, il m'a été dit qu'elle ne serait pas remplacée puisque neuve. Mais vu qu'il ne s'agissait pas d'une antenne d'origine, l'atelier Garmin l'a remplacé mais ne me l'a pas restituée.
Lorsque j'ai appelé l'atelier pour validation du devis, une antenne de remplacement supplémentaire offerte m'a été proposée et elle devait être jointe au colis du collier réparé. Quand j'ai réceptionné le collier l'antenne supplémentaire qui devait m'être offerte n'était pas dans le colis. A ce jour, j'attends d'être contacté pour récupérer l'antenne.
Pour ce qui est de la réparation elle même tout est ok
Bonjour Sebastien,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience avec notre service de réparation.
Sincèrement navrée de voir que tout ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous en tenons compte. Vos avis sont importants pour notre progression.
N'hésitez pas à nous contacter au : 04 32 80 33 60, afin que nous puissions refaire un point sur votre prise en charge si vous le souhaitez.
Au plaisir !
Sportivement,
Annabelle, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Jean,
Un grand merci pour votre avis positif !
C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié les compétences de notre équipe. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos besoins !
A bientôt dans notre Decathlon de Bollène.
Sportivement,
Annabelle, Service Client Decathlon, Marseille Provence
J’aurais quand même préféré faire un échange à neuf plutôt qu’un retour usine pour couture même si la réparation est invisible.
Bonjour Cécile,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Je suis ravie de constater que vous êtes globalement satisfaite de votre expérience d'achat et que nous avons pu trouver une solution malgré un défaut sur le produit :)
Nous essayons au maximum de faire réparer nos produits lorsque c'est possible, cela implique certains délais et nous faisons de notre mieux pour répondre à vos besoins :)
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis, et nous espérons vous revoir prochainement en magasin,
A bientôt Cécile, belle journée à vous :)
Amandine
Bonjour Mélanie,
Merci de votre superbe avis
C'est avec joie que j'apprend votre pleine satisfaction suite aux conseils et aux échanges avec nos collaborateurs.
Nous restons à votre disposition,
En espérant vous revoir très vite dans votre Décathlon de Bollène,
Belle journée,
Sportivement.
Manon, Vendeuse Omni-commerçante, Service Client
Bonjour Simon,
Merci pour votre retour positif concernant notre DECATHLON à Bollène !
En vous souhaitant de passer une bonne journée ;)
Sportivement,
Manon
Bonjour Marie,
Un grand merci pour votre retour très positif.
Ravie que tout se soit très bien passé lors de votre passage dans notre atelier.
Très bonne fin de journée à vous !
En espérant vous retrouver très bientôt dans votre Decathlon Bollène.
Sportivement,
Manon, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Eric,
Merci de nous faire part de votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. :)
En restant à votre disposition,
Belle journée sportive.
Manon