81,5% de clients satisfaits
Sur la base de 81 évaluations
Chez Decathlon, les avis sont fiables.
1 à 10 de 81 avis
Très satisfait(e)
Ils m'ont retiré une sacré épine du pied.Encore merci.
Lire plus
Très satisfait(e)
RAS, parfait, juste le temps d'attente à améliorer ...
Lire plus
Satisfait(e)
Le 06/08/19 j'ai déposé mon vélo route ultra 900 AF ,qui est toujours en garantie , pour un problème de craquement pédalier.On m'annonce la date de retour prévu le 23/08/19.Le 23 pas de sms de retour,je décide d'appeler ,on me demande de rappeler dans une semaine avec aucune explication.Le 30 comme convenu je rappel ,le technicien me dit qu'il me rappel ,car il n'a pas d'info,30 minutes plus tard ,le technicien me dit qu'un boîtier de pédalier est en commande et qu'il faut patienter encore une semaine.......Après 1 mois ,enfin..le 06/09/2019 je reçois un sms de disponibilité de mon vélo.Le 07 je me rend au magasin,je récupère mon vélo avec un boîtier tout neuf et normalement plus de craquement.Avant de partir ,je décide d'essayer le vélo et à mon grand désarroi ,le craquement est toujours présent.Mais ou est donc la conscience professionnelle....Je retourne en magasin et après 1 heures d'attente ,le technicien me demande ce qui se passe et décide d'aller essayer le vélo.Après plusieurs vérifications ,le constat fût sans appel ,cadre fissuré au niveau du boîtier.Je repars encore pour un certain moment sans vélo.Le boîtier à mis 1 mois à venir, il faut au temps pour le cadre ,voir plus......
Lire plus
Satisfait(e)
Seulement une personne pour accueillir 10 clients sur deux files d'attente. Obligé de revenir l'apm pour récupérer mon vélo.
Lire plus
Très satisfait(e)
Très accueillant, donne bien les conseils. Rien as dire
Lire plus
Neutre
Tout d'abord il ne s'agit pas pour cette intervention de l'atelier de Mondeville mais d'un plus central, Mondeville n'étant pas en mesure d'effectuer la réparation qui était sous garantie. En suite le problème avait été signalé lors de la visite de contrôle conseillée dans les six mois après l'achat et n'avait pas été réglé, peut être n'était il pas assez prononcé (là il s'agit de Mondeville). Enfin le bruit suspect, sous réserve d'un usage plus poussé (je n'ai utilisé le vélo que 2 fois depuis sa réparation), me semble à nouveau présent très léger comme lors de la première révision. Si tel était le cas il s'agirait d'un défaut de conception du pédalier
Lire plus
Très satisfait(e)
Le problème sur mon vélo vae a été résolu, donc tout va bien. Cordialement
Lire plus
Très satisfait(e)
Très bon travail
Lire plus
Très satisfait(e)
Vélo réparé et pris en compte par la garantie.
Lire plus
Très satisfait(e)
Super rien à redire c'est des gens très pro bravo
Lire plus