Félicitations à l’atelier du SAV pour leur professionnalisme , tant pour les informations que pour le travail.
Vraiment satisfait
Bonjour Robert,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire aussi sympathique qui va donner le sourire à l’équipe de l’atelier !
Nos techniciens s’efforcent de faire de leurs mieux et c’est un plaisir d’apprendre que votre visite s’est bien passée !
En attendant de vous revoir très bientôt dans notre magasin d’Avignon-Sud, je vous souhaite une belle journée !
Sportivement,
Philippe, Service Client Decathlon Marseille Provence
Bonjour;
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour positif !
Je constate que nous devons encore travailler sur un aspect!
Il est important de savoir que notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire chaque personne qui entre dans notre magasin!
Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre magasin Décathlon. :)
Brandon - Hôte de caisse/accueil
Bref je ne sais pas ce qui a été fait sur mon vélo. L'impression de m'être fait arnaquer.
Bonjour
Lors de l'intervention nous avons fait un pack main d'oeuvre sécurité composé d'un réglage de frein (notre technicien avait remarqué un voilage de disque qui pouvait présenter un risque de sécurité), d'un réglage de dérailleur et d'un régressage de la transmission (compris dans les 40€).
Par la suite nous avons réalisé un changement de deux pneus avec la main d'oeuvre soit 52€ le total.
Pour finir nous avons changé votre selle a 30€ sans supplément de main d'oeuvre.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Sportivement,
La Team cycle
Leo
merci
Bonjour;
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour positif !
je remonterai le mail a l'atelier ça leur fera plaisir !
Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre magasin Décathlon. :)
Belle journée à vous et très bonne année 2024
Brandon - Hôte de caisse/accueil
Bonjour,
Je vous invite à passer en magasin pour regarder votre vélo et ajuster le réglage dérailleur.
Sportivement.
Alexandre
Bonjour;
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour
Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre magasin Décathlon. :)
Belle journée à vous et très bonne année 2024
Brandon - Hôte de caisse/accueil
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour sympathique et de nous donner cette excellente note. :)
Je vois que nous avons encore des points à ameliorer !
Sachez que notre equipe fait le maximum pour satisfaire chaque personne qui rentre dans notre magasin!
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Decathlon. :)
Belle journée à vous
Brandon - Hôte de caisse/accueil
Bonjour,
Wahou ! Merci beaucoup pour votre super retour et d'avoir pris le temps de l'écrire ! :)
Je suis ravie de voir qu'on a pu vous aider rapidement en vous rendant un service qui vous satisfait. C'est grâce à ce genre de retour que nous sommes davantage motivés à donner le meilleur de nous-mêmes pour nos clients.
Je ne manque pas de transmettre tout de suite votre commentaire à l'équipe atelier qui sera plus que ravie d'en prendre connaissance.
Au plaisir de vous revoir dans notre Decathlon. :)
Belle journée à vous.
Clara - Hôtesse de Caisse/Accueil
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre retour très sympathique et de nous donner cette excellente note. :)
Je suis ravie de voir qu'on a pu s'occuper de vous rapidement.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Decathlon. :)
Belle journée à vous.
Clara - Hôtesse de Caisse/Accueil