Bonjour Marie Laure,
Merci beaucoup pour votre retour :) Nous ne manquerons de tranmettre votre commentaire à l'équipe atelier.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
En attendant, nous vous souhaitons de bonnes ballades.
Sportivement,
Eugénie
J'ai un très beau vélo, relativement cher, acheté ailleurs que D4, mais pourquoi payer plus chez des "spécialistes" qui vont faire la même prestation ? Mon entretien c'est chez D4
Seul problème est leur disponibilité. Il faut s'y prendre beaucoup beaucoup à l'avance
Bonjour Claude,
Merci pour votre super avis !!
Nous sommes ravis que votre expérience en magasin se soit bien passée et que nos conseillers aient répondu à vos attentes.
Bonne journée :)
Léa , service client DECATHLON NIORT
Bonjour Frederic,
Merci pour votre avis,
Nous sommes ravis que votre expérience en magasin se soit bien passée et que nos conseillers aient répondu à vos attentes.
Bonne journée :)
Léa , service client DECATHLON NIORT
Bonjour Hélène,
Merci pour votre super avis.
Nous sommes contents que votre passage en magasin se soit bien dérouler
Gardons cette même énergie pour les prochaines fois ; )
Au plaisir de vous satisfaire une fois de plus avec notre plus beau sourire lors de votre prochaine visite.
A bientôt dans votre Decathlon Niort !
#Sportivement ; )
Ayoola
Bonjour Sebastien,
Nous vous remercions pour votre retour qui nous de l'énergie ! 😊
Nous sommes surtout ravis que vous ayez trouvé votre bonheur ! Et votre satisfaction sera toujours au cœur de notre métier.
Je vous souhaite une joyeuse journée ! À très vite, chez nous ! 🌱💐
Aimeline
DECATHLON ATELIER RÉGIONAL DE CESTAS
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que l'entretien effectué auprès de l'atelier régional de Bordeaux n'ait pas été correctement vérifié avant son renvoi en notre magasin. Nous avons fait repartir votre vélo en procédure d'urgence, afin que votre désagrément soit de courte durée.
Sportivement, Stéphane technicien atelier cycle, Décathlon Niort.
STEPHANE, VDS.SPT
Bonjour Erwan,
Merci pour votre super avis,
Nous sommes ravis que votre expérience en magasin se soit bien passée et que nos conseillers aient répondu à vos attentes.
Bonne journée :)
Léa , service client DECATHLON NIORT