Bonjour messieurs, navré que vous aillez connu une mauvaise expérience en magasin.
Nous reprenons une immense majorité des vélos qui arrivent en magasin, ces derniers doivent être propres et en bon état. Nous pouvons réaliser quelques réparations sur les vélos si problèmes techniques mineurs, ces réparations sont déduits du prix de reprise. C'est ainsi que nous pouvons ensuite garantir nos vélos seconde vie 2 ans.
Merci de votre compréhension
Alexandre
Bonjour Emmanuel,
Merci pour ce super avis qui leur sera transmis !!
Je suis ravie de constater que votre passage en caisse a été satisfaisant et que vos achats vous conviennent !
Belle journée sportive,
Luana
Bonjour Michel,
Navrée pour ce délais, notre équipe essaie de faire au maximum en magasin pour traiter vos demandes cependant certaines choses ne sont pas faisables au magasin de Beziers..
Merci pour votre compréhension,
Belle journée sportive,
Luana
Bonjour Alain,
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis que notre service gravure vous ait apporté entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Aurélie
Service Clients