Ce qui est juste dommage, c'est que quand on est dans le magasin, nos téléphones sont "coupés", donc on ne reçoit ni SMS ni mails pour dire que la commande est prête avant. Reçu toutes les informations une fois sortie du magasin.
Respect des delais
Confier son vélo à cet atelier, c'est se mettre en danger!!
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience malheureuse suite à votre visite dans notre atelier. La sécurité de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons profondément que vous ayez eu à faire face à un incident aussi préoccupant.
Comme convenu par téléphone hier avec Marine, vous trouverez sur votre compte client une carte cadeau en compensation du préjudice.
Nous nous engageons à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient et anxiété que cet incident a pu vous causer et espérons sincèrement regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau dans notre atelier à l'avenir.
Sportivement
Bérénice, Service Client Decathlon Epagny
Je me suis sentie en confiance et reviendrai sans problème.
Bonjour Patricia,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Toute l'équipe du Decathlon Epagny vous remercie pour votre commentaire sur l'accueil reçu par nos équipes .
Cela nous fait très plaisir d'avoir pu vous enchanter lors de votre venue.
Tous vos commentaires sont essentiels : ils nous apportent une grande motivation afin de progresser et vous enchanter à chaque visite.
Nous vous remercions également pour votre fidélité à notre enseigne sportive et espérons vous suivre encore longtemps dans votre pratique sportive.
Au plaisir de vous revoir prochainement!
Melissa, Service client
Decathlon Epagny Annecy
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé un avis .
L'équipe Atelier est navrée que vous ayez trouvé la réparation de votre trottinette électrique un peu cher.
Nos techniciens sont des experts dans la réparation; et les trottinettes comme les vélos électriques demandent une spécialité d'expertise et d'accréditation .
Nos techniciens sont les seuls à accepter la charge de la réparation sur toute la zone.
Ils répondront présents pour vos réparations et entretiens toute l'année.
En espérant vous enchanter la prochaine fois.
Sportivement,
Melissa, Service client
Decathlon Epagny Annecy
Bonjour Gabriel,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Toute l'équipe du Decathlon Epagny vous remercie pour votre commentaire sur l'accueil reçu par nos équipes .
Cela nous fait très plaisir d'avoir pu vous enchanter lors de votre venue.
Tous vos commentaires sont essentiels : ils nous apportent une grande motivation afin de progresser et vous enchanter à chaque visite.
Nous vous remercions également pour votre fidélité à notre enseigne sportive et espérons vous suivre encore longtemps dans votre pratique sportive.
Au plaisir de vous revoir prochainement!
Melissa, Service client
Decathlon Epagny Annecy
Bonjour Bruno,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Toute l'équipe du Decathlon Epagny vous remercie pour votre commentaire sur l'accueil reçu par nos équipes .
Cela nous fait très plaisir d'avoir pu vous enchanter lors de votre venue.
Tous vos commentaires sont essentiels : ils nous apportent une grande motivation afin de progresser et vous enchanter à chaque visite.
Nous vous remercions également pour votre fidélité à notre enseigne sportive et espérons vous suivre encore longtemps dans votre pratique sportive.
Au plaisir de vous revoir prochainement!
Melissa, Service client
Decathlon Epagny Annecy