Bonjour Thierry,
Je vous remercie pour cet avis que vous avez pris le temps de nous partager 😊.
Je suis navrée de lire votre déception suite à votre passage dans notre atelier. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 04 90 03 04 84 afin de pouvoir échanger avec nos techniciens présents sur place.
Cela nous permettra de nous améliorer, alors n'hésitez pas, nous prendrons le temps qu'il faut avec vous.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Sportivement,
Lucille, service client Decathlon, Marseille Provence.
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour cet avis que vous avez pris le temps de nous partager 😊.
Je suis navrée de lire votre déception suite à votre passage dans notre atelier. N'hésitez pas à revenir vers auprès de notre atelier afin que nous puissions trouver une solution à vos problèmes sur votre vélo.
En espérant que nos équipes pourront vous renseigner de nouveau, et réaliser les réparations nécessaires à vos équipements sportifs.
Nous vous souhaitons une excellente journée 🌞.
Sportivement,
Lucille, service client Decathlon, Marseille Provence.
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour ainsi que votre confiance dans l’entretien de votre matériel !
Je suis très heureuse que votre passage dans notre atelier se soit bien passé et surtout que vous soyez satisfait par le travail de nos techniciens 🤗
C'est un plaisir de vous accueillir au sein de notre Decathlon du Pontet !
Belle semaine,
Sportivement 💪
Naomy, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Le seul hic....on se laisse tenter par de nouveaux achats pendant l'attente !
Bonjour Magali,
Toute l'équipe Decathlon Avignon Nord Le Pontet vous remercie pour cette excellente appréciation suite à votre passage dans notre magasin 😊.
C'est un plaisir de lire votre satisfaction 🤗 !
Au plaisir de vous revoir et d'échanger avec vous, nous vous souhaitons une excellente journée ensoleillée !
Sportivement,
Lucille, service client Decathlon, Marseille Provence.
Bonjour Carole,
Je vous remercie pour cet avis que vous avez pris soin de nous laisser.
C'est un réel plaisir de recevoir de tels retours positifs concernant notre équipe présente en magasin 🤗.
En espérant que nous pourrons vous conseiller de nouveau pour vos prochaines aventures sportives 💪.
À très bientôt !
Sportivement,
Lucille, service client Decathlon, Marseille Provence.
Bonjour Jean-Christophe,
Un grand merci de nous avoir fait part de votre expérience et de votre ressenti suite à votre passage dans notre magasin Decathlon Avignon Nord Le Pontet 😊.
C'est un plaisir de lire votre satisfaction suite à votre passage dans notre atelier et je suis ravie que les compétences de nos équipes aient su répondre à vos attentes et à vos besoins.
À très bientôt.
Sportivement,
Lucille, service client Decathlon, Marseille Provence.
Bonjour Bernard,
Merci pour votre avis plus que positif sur votre passage à l'atelier !
Je suis heureuse de voir que les prestations fournies par nos techniciens vous ont apporté satisfaction ! :)
Merci pour votre retour de votre confiance dans l'entretien de votre matériel !
Belle semaine,
Sportivement 💪
Naomy, Service Client Decathlon, Marseille Provence
Bonjour Raphaël,
Un grand merci de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre passage dans notre magasin Decathlon Avignon Nord Le Pontet ! 😊
Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfait par votre vélo et nous vous souhaitons de très belles balades sous le soleil 🚴♀️.
En espérant que nos équipes pourront vous renseigner de nouveau pour vos futurs équipements !
À très bientôt,
Sportivement,
Lucille, service client Decathlon, Marseille Provence.
Bonjour Anick,
Je vous remercie pour cet avis que vous avez pris le temps de nous partager.
C'est un plaisir de lire votre satisfaction suite à votre passage dans notre magasin Decathlon Avignon Le Pontet 😊 !
Nous vous souhaitons une excellente journée.
À très bientôt pour de nouvelles aventures sportives 💪.
Sportivement,
Lucille, service client Decathlon, Marseille Provence.
Bonjour Eric,
Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés de lire que votre passage en magasin ne se soit pas bien déroulé, nos équipes sont à votre service pour vous satisfaire et vous conseiller lors de vos visites. Nous avons effectivement peu de choix actuellement, avec le changement de saison la nouvelle gamme n'étant pas arrivée nos rayons peuvent paraître vide, mais d'ici quelques jours les articles printemps seront de retour.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.
sportivement
Manon