La veste d'intersaison idéale!

GROUPE 3 Randonnée, camping - Veste Hike 900 fille prune QUECHUA - Vêtements
GROUPE 3

Veste softshell randonnée fille Hike 900 prune QUECHUA

QUECHUA
Conçu pour protéger votre enfant du vent et le garder au chaud lors de vos randonnées. Veste d'intersaison idéale, la Softshell est coupe-vent, déperlante, légère et chaude!

Couleur : Prune / Rose vif

Veuillez sélectionner la taille de votre article.

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 29€99 -  %

à partir de 29€99**

Dont écoparticipation : /

RETIRER EN MAGASIN EN 1H

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !

Ce produit est malheureusement épuisé

Nous vous invitons à découvrir des produits similaires
Réf : 8370935


INFORMATIONS TECHNIQUES
Déperlance: Fonctionnalité obtenue en appliquant un traitement hydrophobe à la surface du tissu. Ce processus empêche l'eau d'adhérer à la surface du tissu, elle "glisse" sans être absorbée. Ainsi le vêtement reste léger, respirant et chaud.
Ce traitement peut être renouvelé au cours de la durée de vie du produit afin de garder toute son efficacité. Privilégier les sprays à appliquer sur l'extérieur, plutôt que des additifs à la lessive, qui pourraient dégrader la respirabilité du produit.
Coupe-vent: Il est très important d’être protégé du vent, en activité comme au repos, car celui-ci refroidit énormément le corps. Selon le modèle de 'Windchill' qui mesure la température ressentie sous l'influence du vent et du froid : pour une température de 5°C, combinée à un vent de 30km/h, la température ressentie sera alors de 0°C. Si la température de l'air est de 0°C et la vitesse du vent de 30Km/h, la température ressentie sera de - 6°C. Le composant de nos produits permet d'enrayer l'effet du vent
Matière intérieure : Intérieur de veste en polaire moutonnée qui apporte confort et chaleur.
Membrane microporeuse : La membrane est une couche en polyurétanne prise en "sandwich" entre la matière extérieure et intérieure de la veste softshell. Elle protège du vent et assure donc que la chaleur du corps ne se perde pas. Cette membrane est également respirante : elle évacue la vapeur d’eau générée par le corps (grâce à ses pores microscopiques) vers l'extérieur du vêtement, évite la condensation à l’intérieur et garde ainsi l’utilisateur au sec et au chaud !
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par Nos équipes de jeunes testeurs au pied du Mont Blanc et par notre laboratoire de Recherche et Développement, chargé de sélectionner les meilleurs composants.
Test Produit Notre équipe de concepteurs est basée au pied du Mont Blanc, en Haute-Savoie (France). Toute l'année, nous imaginons et développons des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite sur le terrain impitoyablement car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez, peut nous permettre de progresser en permanence.
Garantie 2 ans
VOS AVIS
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...