Bonjour Patrice,
Je vous remercie de votre commentaire suite à votre venue.
Je suis ravi de constater que tout s'est bien passé et j'espère donc vous revoir très vite dans notre magasin.
Bonne journée à vous et à bientôt !
Sportivement.
Romain, Décathlon Vallée du Rhône
Bonjour Jean,
Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
J'ai pris en compte votre remarque. Effectivement nous avons fait face, ces derniers temps, à pas mal de passage en magasin qui ont pu provoquer des pénuries sur certains articles. Pour remédier à cela vous pouvez, une fois en magasin, vous rapprocher de nos collaborateurs qui auront à cœur de vous présenter l'ensemble de notre gamme disponible sur commande. Vous pouvez également retrouver tous nos stocks sur le site decathlon.fr, ou alors nous appeler en amont de votre visite au 04 37 85 55 10.
En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Beynost,
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Marielle,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre collaborateur se soit parfaitement déroulée.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Patrick,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien déroulé pour vous lors de votre passage dans notre magasin.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Antoine,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien déroulé pour vous lors de votre passage dans notre magasin.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien déroulé pour vous lors de votre passage dans notre magasin.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Laurent,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien déroulé pour vous lors de votre passage dans notre magasin.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon
Bonjour Francis,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre retour sur notre magasin et nos équipes !
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien déroulé pour vous lors de votre passage dans notre magasin.
Nous espérons vous revoir très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Kilian, Service Client Decathlon Lyon