Bonjour Christine,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, cela est précieux pour nous car cela nous aide à nous améliorer. Nous nous efforçons de vous accompagner au mieux lors de votre passage en magasin et de vous apporter les meilleurs conseils. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question, nos vendeurs en rayon seront ravis de vous répondre, que ce soit pour vous diriger vers l'article que vous recherchez, ou bien le commander gratuitement pour vous s'il n'était pas disponible.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin Decathlon Bouliac !
Sportivement,
Maëly
Bonjour Stephanie,
Merci pour ce retour très motivant pour notre équipe ! Nous avons à coeur d'accompagner au mieux chaque client, je suis heureuse de voir que nous avons su vous conseiller au mieux. Nos vendeurs sont également des sportifs passionnés, n'hésitez pas à les solliciter, ils seront ravis de vous partager leurs meilleurs conseils !
Nous vous attendons avec plaisir dans notre magasin Decathlon Bouliac.
Sportivement,
Maëly
Bonjour Valérie,
Merci beaucoup pour votre retour, je ne manquerai pas de le partager à notre équipe. Si vous ne trouviez pas votre chemin jusqu'au rayon soleil lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de vous y accompagner 😉☀️
En espérant vous revoir très bientôt dans notre magasin Decathlon Bouliac !
Sportivement,
Maëly
Bonjour Delphine,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre passage dans notre magasin Décathlon Bouliac.
La taille de notre magasin constitue un challenge pour nos équipes. Nous essayons d'avoir les bons produits pour nos clients. Mais il est difficile de tout avoir ou encore de pouvoir tout exposer. C'est pour cela que nous sommes au maximum avec vous dans nos rayons afin de vous aider à faire vos choix.
Sachez que l'ensemble de la gamme Decathlon est disponible sur commande et livré gratuitement en magasin.
A bientôt ;)
Sportivement
Sandrine
Très sincèrement, au regard de cette baisse de qualité continuelle, autant acheter sur Temu ou dans les grandes surfaces, c'est plus durable.
Quant au passage en caisse : ayant été caissière durant mes années fac, le concept de jouer à la marchande n'est plus de mon âge et me gonfle. Donc le retour à la caissière au lieu de l'informatique, ça serait souhaitable, surtout que vous avezplus d'employés en rayons que de clients dans le magasin. Donc autantavoir des caissières pour les recevoir.
Bonjour Alexandra,
Je viens questionner surtout sur la baisse de qualité qui est évoquée car nous avons à cœur de proposer des produits avec la meilleure qualité/prix/usage. Chez Décathlon
Nous sommes loin de la "fast-fashion" avec l'exemple d'entreprises (Primark, Zara, ect) qui renouvellent leurs collections toutes les semaines et donc utilisent des transports comme l'avion pour avoir une forte flexibilité. De nos côté chez Décathlon nous changeons nos collections qu'une seule fois par an et nous reconduisons de nombreuses collections. Le transport que nous utilisons pour cela est le bateau qui est donc plus long mais surtout plus vertueux pour l'environnement que l'avion.
Il est vrai que nos pays de production sont : l'Inde, le Bangladesh, le Vietnam, la Tunisie, l'Egypte... mais il faut avoir en tête qu'aujourd'hui la matière première pour la confection de nos produits vient également de ces pays. Il faudrait donc dans tous les cas faire venir la matière première... Aujourd'hui, les matières premières mais également les entreprises ne sont quasiment et malheureusement plus présentes sur le continent européen... En plus d'un sujet autour des capacités de production sur notre territoire il y a un sujet autour du coût des produits sachant que notre objectif est de rendre le sport accessible avec une bon rapport qualité/prix/usage.
Nous accordons une grande importance à l'accompagnement de nos clients lors de vos achats en magasin. Grâce à des outils toujours plus performants en caisse, nous avons la possibilité de vous accompagner davantage en rayon afin de vous conseiller au mieux. Nous sommes des sportifs comme vous et nous prenons beaucoup de plaisir à être avec vous dans nos rayons et partager notre passion commune.
Néanmoins, sachez que nous continuerons à vous accompagner jusqu'à la fin de vos achats de la meilleure des manières et avec le sourire bien entendu.
Sportivement
Lucas
Bonjour Françoise,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis lors de passage.
La satisfaction du client est une de nos priorités ;)
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Sportivement.
Sandrine
Bonjour Bernard,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre magasin Décathlon Bouliac.
Nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle au quotidien et votre commentaire nous fait très plaisir.
A très vite ;)
Sportivement.
Sandrine
Bonjour Amandine,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre magasin Décathlon Bouliac.
Comme échangé avec vous ce jour par téléphone, nous avons 2 caisses en libre service paiement Carte Bancaire, carte cadeau décathlon et carte illicado uniquement et 2 caisses tout moyen de paiement (espèce, chèque, carte cadeau, carte bancaire etc...).
N'hésitez pas à vous rapprocher des hôtes et / ou hôtesses de caisses pour vous accompagner lors de votre paiement, ils se feront un plaisir de vous satisfaire ;)
A bientôt !
Sportivement.
Sandrine
Bonjour Cindy,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage dans notre magasin Décathlon Bouliac.
Notre équipe met tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous trouvez la meilleure solution.
Etant un magasin de proximité nous ne pouvons pas avoir toute la gamme des produits proposés sur les autres magasins de l'agglomération et sur le site internet. Par contre, nous pouvons vous faire une commande, la livraison est gratuite sous un délai de 48 à 72h.
Alors plus aucune hésitation pour la prochaine fois ;)
A bientôt !
Sportivement.
Sandrine