Bonjour Marc,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre magasin se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Maxime,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre magasin se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client
Vous mettez des caisses automatique mais lorsqu'il y a un antivol il faut passer par l'hôtesse...
Bonjour Guillaume,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Notre offre dans le rayon junior est limitée vous pouvez néanmoins, trouver d'autres références dans les rayons des différents sports du magasin (football, randonnée...).
Vous pouvez également retrouver 100% de l'offre Decathlon pour les ados sur le site De athlon.fr et être livré en magasin gratuitement en 48h.
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre passage en magasin, nous sommes désolés que l'encaissement ne se soit pas parfaitement passé.
Sportivement,
Xavier, conseiller Decathlon Cambrai
Xavier
L'équipe toujours au top pour les conseils et régler les PB en caisse.
👏👏
Bonjour Emile,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre magasin se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Corinne,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre magasin se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Asmaa,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de conseillers disponibles, n'hésitez à vous rapprocher de la ligne de caisse pour que l'on puisse vous renseigner.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Jean Claude,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre magasin se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Ingrid,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre visite au sein de notre magasin se soit bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client
Bonjour Didier,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur.
Sachez que nous pouvons commander les tailles manquantes via notre site decathlon.fr avec une livraison gratuite en magasin ou en point relais.
Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée.
Delphine - Référent Service Client