Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis, en espérant que vous ayez trouvé tout ceux qui vous convenait dans notre magasin.
Nous espérons vous revoir très vite !
L'équipe Decathlon vous souhaite une très belle journée et à très bientôt !
Cordialemment,
Emma
Bonjour Catherine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage en magasin.
Je suis ravie que vous repartiez enchantée de votre expérience chez nous !
Nous avions effectivement un plan de masse il y a quelques temps je fais remonter votre souhait à la direction et voir ce que l'on peut faire.
Au plaisir de vous revoir,
Je vous souhaite une agréable journée !
Sarah
Conseillère Fitness
Référente Captain Satis
Decathlon Annemasse
Bonjour,
Merci infiniment pour vos mots ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin et nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.
N'hésitez pas à continuer à vous exprimer afin que l'on continue à nous améliorer et dépasser vos attentes pour vous enchanter !
Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une belle journée.
Sportivement,
Bastien
Bonjour,
Merci pour votre retour, il est important pour nous de vous satisfaire et que votre expérience dans notre enseigne se passe parfaitement.
Malheuresement nous subissons des retards d'approvisionnement sur de nombreux produits entre autre dû aux problématiques en mer rouge qui bloquent le commerce international.
Ceci n'est pas une excuse et nous aurions potentiellement pû trouver une solution pour que votre passage soit une réussite en passant une commande avec vous, en vous proposant une alternative...
Nous passerons le message aux équipes pour qu'ils continuent à être les plus disponibles possibles.
Je vous remercie encore et je vous souhaite une belle journée.
Sportivement,
Bastien
Bonjour,
Merci infiniment pour vos mots ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin et nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.
N'hésitez pas à continuer à vous exprimer afin que l'on continue à nous améliorer et dépasser vos attentes pour vous enchanter !
Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une belle journée.
Sportivement,
Bastien
Bonjour,
Merci infiniment pour vos mots ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin et nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.
N'hésitez pas à continuer à vous exprimer afin que l'on continue à nous améliorer et dépasser vos attentes pour vous enchanter !
Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une belle journée.
Sportivement,
Bastien
Bonjour,
Merci infiniment pour vos mots ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin et nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.
N'hésitez pas à continuer à vous exprimer afin que l'on continue à nous améliorer et dépasser vos attentes pour vous enchanter !
Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une belle journée.
Sportivement,
Bastien
Dans tous les cas il faut une personne disponible pour enlever les antivols.
Bonjour,
Vous avez tout à fait le choix de passer en caisse traditionnelle ou en caisse rapide.
Notre welcomer est présent à l'éntrée de l'espace encaissement pour vous diriger en caisse rapide ou caisse traditionnelle en fonction de votre mode de paiement et si vous exprimer le souhait de passer en caisse classique.
Il se peut qu'il y ait eu manquement de notre côté, et nous travaillons pour faire en sorte que tous les clients qui passent en caisse puisse avoir un contact avec nos équipes.
Je vous recommande donc tout simplement d'exprimer votre souhait lorsque vous arriverez en caisse et vous pourrez continuer à être encaisser de manière traditionnelle avec un(e) hôte(sse).
Je reste disponible si vous le souhaitez et je vous souhaite une belle journée.
Sportivement,
Bastien
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, nous sommes bien évidemment conscient de ce problème et nous agissons.
Nos équipes de ménage passent tous les jours, nos équipes du rayon nettoient également, nous isolons toute la nourriture de nos rayons, le dératiseur passe très régulièrement pour installer des solutions mais malheureusement cette problématique subsiste.
Nous espérons que ces braves bêtes retournent dans la nature le plus rapidement possible et nous nous y activons mais comme vous le savez sûrement ce n'est pas facile de les déloger...
Merci pour votre retour et j'espère que malgré cette déconvenue votre expérience chez nous s'est très bien passée.
Belle journée à vous.
Sportivement,
Bastien