Les équipes du magasin sont très agréables
Bonjour,
Je suis navré de lire que votre expérience en magasin n'ai pas été pleinement satisfaisante. Cependant, vous nous avez ramené la roue seule, nous avons donc opéré ce que vous nous aviez annoncé comme problème, les deux rayons cassés, ce qui à été chose faite.
Malheureusement, sans le vélo complet, nous ne pouvions pas remarquer que la roue libre était HS puisque nous ne pouvions pas exercer de force sur les pignons (du moins, pas assez pour remarquer le problème).
A la suite de votre deuxième passage en magasin, je vous ai proposé un geste commercial sur le remontage de la roue neuve, en vous offrant la main d'oeuvre.
Si vous avez d'autres interrogations, je me tiens ouvert à la discussion, voici mon mail : [email protected]
En espérant vous revoir bientôt en magasin !
Clément, responsable de rayon en formation, univers Atelier
Clément
manque de choix et de au rayon chaussures marche nordique