Livraison en 48h. Plus d'infos ici !

La plus chaude de la gamme.

Slide 500 WARM homme gris

Conçu pour le skieur ou le snowboarder de niveau intermédiaire qui pratique principalement sur piste de 1 à 2 semaines par an. Chaleur et isolation assurées avec cette veste 100 % plume et duvet. Idéale pour les skieurs les plus frileux ou pour rester au chaud durant les journées les plus froides de l'hiver.

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8371432
INFORMATIONS TECHNIQUES
Température conseillée -4 °C La température conseillée correspond à une température parfaitement adaptée pour 75 % des pratiquants (neutre ou légèrement chaud), tandis que 25 % des pratiquants disent avoir légèrement froid sans que cela ne soit rédhibitoire et ne permette de considérer le produit comme inadapté à l'usage.
Température minimale -16 °C La température limite correspond à la température à laquelle le vêtement doit être utilisé avec précaution, car il devient, à ce stade, inadapté pour les deux tiers des pratiquants qui ont alors froid. Cependant, à cette même température, il convient encore très bien à un tiers des pratiquants, qui n'ont ni froid ni chaud (neutre), ce qui peut s’expliquer par une moindre sensibilité au froid, une meilleure gestion du froid ou une activité plus intense.
Quel est l'avantage d'une veste en plume ? Reconnus comme des « must » en terme d’isolation, le duvet et la plume offrent un rapport chaleur/poids incomparable. Très compressible, léger et chaud, le garnissage en duvet et plume permet d’obtenir un produit qui reste léger tout en bénéficiant d’une très bonne isolation.
Comment bien m'isoler aux extrémités ? Les finitions des bouts de manches par des velcros réglables sur ou sous les gants permettent une meilleure herméticité et évitent les entrées inconfortables de neige en cas de chute, ou d’air frais. Et, comme le froid est source d’irritation, Wed’ze a intégré une protection pour le menton en polaire douce qui protège votre visage, et évite les irritions au cou et au menton.
Comment éviter les entrées de neige en cas de chute ? La jupe pare-neige est un système de protection à la taille qui se ferme par pressions en bas de la veste de ski ou de snowboard. Elle évite les entrées de neige ou d’air pendant la pratique et particulièrement en cas de chute.
Où mettre mon forfait pour prendre les remontées mécaniques ? Plus besoin de sortir votre forfait ! Votre manche est équipée d’une poche forfait qui vous permet un accès rapide aux remontées mécaniques.
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par 12 clients Décathlon qui ont contribué a valider le produit en test d'usage a Tignes lors de la phase finale de la mise au point de notre produit. Intéressé pour faire partie de nos testeurs ? Contactez nous sur wedze.com !
Test Produit Tous les produits Wed'ze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d'usage identiques à celles que vous retrouverez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Garantie 2 ans
VOS AVIS