Skiez sans effort en toutes neiges

SKIS X-DRIVE 7.5

Conçu pour le skieur de niveau confirmé recherchant un ski polyvalent pour progresser sans se faire peur sur toutes neiges Ski tolérant et facile à maîtriser, le X-Drive 75 met les skieurs en confiance sur piste damée et leur offre la possibilité de sillonner tout le domaine skiable.
Prix public
conseillé *
36999
prix pratiqué
decathlon
20999
* Prix pratiqué : désigne le prix de vente réellement pratiqué par Decathlon. Prix public conseillé : désigne le prix de vente magasin conseillé par notre fournisseur pour la saison 2016/17.

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8377509
INFORMATIONS TECHNIQUES
Construction : Noyau composite,
construction monocoque, simple couche de titanal
Fixations : Fixations de marque Salomon, modèle Lithium 10
Solidité : Bumper en spatule, protection du talon et couche de fibre de verre monocoque
Préparation: Skis farté et affûté, prêt à l'emploi. Carre affûtée à 89°
Qu'est ce qu'un cambre? Quand on pose un ski au sol, les points de contact du ski sur la neige sont situés près de la spatule et du talon alors que le centre du ski (sous les fixations) se soulève légèrement (c'est le cambre). Plus le cambre est long et haut plus le ski est accrocheur et nerveux. Plus ils est bas plus il est tolérant et maniable.
Qu'est ce qu'un rocker? Sur un ski «rocker», la spatule (et parfois le talon) se soulèvent du sol bien plus tôt que sur un ski cambré, ce qui déplace les points de contact vers le centre du ski. La surface du ski en contact avec la neige ainsi raccourci permet d'avoir de la maniabilité et de la portance en neige souple. Avec la prise d'angle, on retrouve de la longueur de carre pour plus d'accroche sur la neige dure. Plus le rocker est long plus le ski est maniable. Plus il est court , plus le ski est accrocheur.
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans
VOS AVIS