Livraison en 48h* maximum / Livraison offerte à partir de 50€ d'achat

100 litres. Grande ouverture, bretelles d'appoint.

//www.decathlon.fr/common/3Dpictures/a/ebbadd5fd6774bfca5d0ec22d2d7c5a4.zip/index.html

Sac trekking 100 L

Conçu pour le RANDONNEUR souhaitant faire transporter ses affaires d'étape par une assistance pendant sa randonnée. Pratique pour faire transporter ses bagages lors d'une randonnée. Grande contenance (100 litres), solide, avec une grande ouverture et des bretelles de portage d'appoint (gîte, train, aéroport…).

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8128949
INFORMATIONS TECHNIQUES
Tests techniques sacs à dos. Nous faisons des tests laboratoires pour valider les composants : tissus, boucles, sangles, mousses, zips... Exemple, pour un tissu : résistance à l'abrasion, à la déchirure, tenue des couleurs aux UV, au lavage, imperméabilité... Puis un test sur produit fini qui reproduit en accéléré les sollicitations du sac sur des années, pour contrôler la résistance des assemblages : on le met, rempli de lests, sur un mannequin reproduisant les mouvements en marche rapide, sur des milliers de cycles.
Comment est mesuré le volume des sacs ? Le volume de chaque sac à dos est mesuré selon une méthode standardisée : nous utilisons des petites balles pour remplir le compartiment principal ainsi que chaque poche. Puis nous vidons les balles dans un container gradué, qui nous donne alors le volume équivalent en litres.
Mesures environnementales Oxylane avec Quechua a choisi de vous informer sur l’impact environnemental des produits sacs à dos de randonnée sur l’ensemble du cycle de vie. Ce travail fait suite à une expérimentation réalisée à partir de Juillet 2011 avec le ministère de l’écologie Français. Les notes ABCDE ont été attribuées par comparaison entre les sacs à dos Quechua uniquement. Les détails sur ce projet et les méthodes de calcul sont disponibles sur www.oxylane.com/20/demarche-environnementale
Comment régler mon sac ? D'ABORD, DESSERREZ toutes les sangles (bretelles, ceinture, rappels de charge). ENFILEZ LE SAC. Pour des sacs de 50 l et plus, PLACEZ LA CEINTURE SUR LES HANCHES (elle doit englober les os iliaques du bassin) et SERREZ-LA. Pour des volumes plus petits, elle se situera autour de la taille. SERREZ LES SANGLES DES BRETELLES. Enfin, AJUSTEZ LES RAPPELS DE CHARGE à votre convenance.
NOS ENGAGEMENTS
Test Produit Tous nos sacs à dos sont testés en usage, par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions semblables à celles que vous pouvez retrouver en usage. En particulier, nos "Missions Tests" associent le chef de produit à des personnes non affiliées à QUECHUA, pour tester, faire évoluer et valider les produits.
Garantie 5 ans
VOS AVIS