Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir
Echange et remboursement

Vous avez changé d'avis ?
Vous avez 365 jours pour retourner vos articles !

Valable pour tous les articles achetés en ligne.

Comment procéder ?

1
Je me connecte et je crée mon retour.
2
J'emballe et je prépare mon colis.
3
Je retourne mon colis.
4
Remboursement ou échange*


Attention : L’échange par voie postale ne peut être fait que contre la même référence dans une autre taille.


1

Je me connecte à mon compte et crée une demande de retour en ligne. Pour cela, je vais dans mon espace personnel « Mon compte », rubrique « Mes achats » et je clique sur le lien "Effectuer un retour".

2

J’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage) puis je note sur le colis mon numéro de commande (FRAXXXXXXX) ainsi que l’adresse de retour :

DECATHLON LOGISTIQUE
59838 LAMBERSART CEDEX

3

Je crée mon étiquette et je dépose mon colis (les frais de port sont à ma charge) :

Pour un retour d'un colis de plus de 30 kilos, nous vous laissons le soin de choisir un transporteur adapté.

4

* Effectif dans un délai moyen de 5 jours ouvrés.
A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement. Pour connaître les modalités de remboursement cliquez ici

VOUS SOUHAITEZ FINALEMENT FAIRE VOTRE RETOUR EN MAGASIN ? PAS BESOIN D'ANNULER VOTRE ÉVENTUEL RETOUR EN LIGNE.

Voir les conditions générales de vente

Indépendamment de notre politique de retour, vous disposez du droit de rétractation légal.