Echange et remboursement

Vous avez changé d'avis ?
Vous avez 365 jours pour retourner vos articles !

C'est à votre charge et valable pour tous les articles achetés en ligne.

Comment procéder ?

1
Je me connecte et je crée mon retour.
2
J'emballe et je prépare mon colis.
3
Je retourne mon colis.
4
Remboursement ou échange*


Attention : L’échange par voie postale ne peut être fait que contre la même référence dans une autre taille.


1

Je me connecte à mon compte et crée une demande de retour en ligne. Pour cela, je vais dans mon espace personnel « Mon compte », rubrique « Mes achats » et je clique sur le lien "Effectuer un retour".

2

J’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage) puis je note sur le colis mon numéro de commande (FRAXXXXXXX) ainsi que l’adresse de retour :

DECATHLON LOGISTIQUE
59838 LAMBERSART CEDEX

3

Je crée mon étiquette et je dépose mon colis (les frais de port sont à ma charge) :

Pour un retour d'un colis de plus de 30 kilos, nous vous laissons le soin de choisir un transporteur adapté.

4

* Effectif dans un délai moyen de 5 jours ouvrés.
A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement. Pour connaître les modalités de remboursement cliquez ici

VOUS SOUHAITEZ FINALEMENT FAIRE VOTRE RETOUR EN MAGASIN ? PAS BESOIN D'ANNULER VOTRE ÉVENTUEL RETOUR EN LIGNE.

Voir les conditions générales de vente