Trés déçu!
J'ai acheté ces skis l'année dernière, pour les vacances de février, et je suis très déçu par l'expérience de ce matériel, censé être destiné à un sportif confirmé. L'architecture 3D rend les virages encore plus difficiles et les fixations décroches malgré le fait qu'elles aient été réglés par un professionnel. Je suis très déçu de ce produit et bien sûr je n'ai malheureusement pas pu demander un remboursement à Décathlon à cause du confinement. J'aimerais savoir comment faire marcher la garantie, si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre.
Réponse de la Marque
Bonjour
je regrette que vous ayez vécu une mauvaise expérience.
Je ne comprends pas pourquoi vos fixations se déclenchent, c'est une fixation de marque Tyrolia normé et qui a été éprouvé par Tyrolia sur de nombreuses années.
Ce qui m'importe c'est votre satisfaction alors je vous invite à retourner dans votre Décathlon muni de cet échange et avec les skis afin de procéder à un changement de modèle.
Restant à votre disposition
Cordialement
Pierre B Chef de produit