Problèmes techniques
Rallonge de pied de mât très moyen car le bouchon n'est pas fixé donc il est resté dans le mât ( super pour le récupérer ) et le bout d'etarquage cassé au bout du deuxième etarquage
Réponse de la Marque
Bonsoir Monsieur
merci pour votre message et en tout premier lieu sachez que je suis navre que votre expérience avec notre rallonge ne vous satisfasse pas.
il arrive parfois que les diamètres internes des mâts ne soient pas tous les mêmes et de ce fait le bouchon de la rallonge peut se coincer. Cela reste rare mais tout à fait possible. Notre rallonge n’a pas l’habitude de ce genre d’ennui toutefois cela arrive. Pour récupérer votre bouchon nous je vous conseille de vous munir d’un gros tournevis lourd ou d’une grande tige assez raide pour venir taper le bouchon par le dessus de la base de mat après avoir retirer le bouchon cote manchon. Cela fera descendre petit à petit le bouchon de rallonge coincé. Vous n’aurez plus qu’à remettre le bouchon côté manchon et le tour est joué !
Concernant le bout, c’est un produit en polyester prévu pour un usage occasionnel à régulier qui connaît ses limites mais qui doit vous permettre de naviguer régulièrement sans souci. Il se peut néanmoins qu’en étarquant le bout frotte dans le taquet et s’abîme prématurément du fait de ce frottement. Pour éviter cela, écartez légèrement le bout du taquet quand vous étarquez votre voile afin d’éviter tout frottement.
Je reste à votre entière disposition si besoin.
Bonne soirée et bonnes sessions de windsurf de la part de l’équipe TAMAHOO.
François Bodin, chef de produit.